mes 2 poses du jour, sur amandine du forum et sa soeur

Re : mes 2 poses du jour, sur amandine du forum et sa soeur

Oui c'est très joli Amandine, j'aime bien comme tu te coiffe moi aussi je crêpe mes cheveux lol, marmotte essaye avec un peigne et après tu recoiffe un petit peu les cheveu par dessus pour pas que sa se voit. Moi aussi je songe au extension de cils, j ai deja les cils naturellement long mais j'aime trop ! c'est quoi le désavantage de l'extension de cil ?

tu veux vraiment savoir??????? l'(inconvenient c'est que tu deviens accro direct ptdr

LOL SAMI ! comme les extensions de cheveux en gros ;) tu l'a fait sur toi ?? mais y a pas de contrainte genre avec la douche ou le mascara ? et sa abime pas tes cils naturel quoi ? dommage que tu es pas prêt de moi ma sandra j'aurai été une bonne cliente !

oui je vais retenter le crepage alors pourtant je suis douée au crepage de chignon ah ah ah oh oh oh

bref ! lol

moi aussi sami je venir chez toi ouiiiiiin

pour les extensions de cils je crois qu'il y a des contraintes sur le demaquilllant et tout

a&lors l'extension de cils remplace le port de mascara ,après pour les accro au mascara tu as les mascaras à l'eau (j'en vends à mes clientes aussi ) alors j'ai déjà eu des extensions de cils et c'est trop beau!!! j'ai pas tenté la pose de cils sur moi mais ca me titille lol , je penses former ma maman pour qu'elle me les poses à moi :)

ma belle histoire de te donner encore + de regret je suis a 20 € la pose de cils jusqu'a mi -juin lol

oh put**** biiiip

alors la tu m'acheve !

moi je sors pas sans mascara arf ca serait galere je pense

marmotte tu peux en mettre mai sdu a l'eau :)

mais je t'assure que ca remplace , c'est trop beau hihih

mascara l'eau ca se trouve ou a part chez toi lol

et pour le demaquilant ?

Snif oui effectivement... Il faudrait faire une destination easyjet qui dépose chez samiflo mdr tu fait allez retour + extension de cil et extensions tous sa moins cher que d'aller au salon a côté de chez toi mdr

mdr yasmine,remarque j'ai des filles qui viennent d'assez loin c'est pas pour rien lol, même avec le trajet c'est encore rentable hihih

marmotte pour démaquiller tu utilise de l'eau démaquillante ou de l'eau miscillaire( eau de rose par exemple que tu trouves en grande surface )

lol lequel? j'en ai pas mal des top leopard ^^
La chemise noir avec juste le haut en motif leopard noir ou le pull sur mon profil ?
sinon d autre photo ou on voi le crepage pour celle qui voulait voir

Sur la photo en page 5 et le pull sur ton profil. = D

ah ouai moi je suis abonnée au lingette a l'arrache lol

je up pour celle qui veulent voir l'etat de mes extensions aprés tous ces mois passé ^^

Alors ils ont subi le fer a boucler, lisser, sèche cheveux et colorations.
Crépage des le debut "laquage" etc la totale quoi ^^
Et j'lai kiff toujourssssssss
j'lai enleve tout de meme la semaine pro car les points de keratine sont bien descendu maintenant ^^

Pièces jointes

• SDC11525.jpg
    SDC11525.jpg
    24.7 KB · Affichages: 75

Pas pour l'moment j'ai eu quand meme quelques difficulté a cacher la kératine pour faire certaine coiffure donc je pense retourner au clip pendant un moment le temps que mon cheveux se redensifie un peu en esperant que c'est possible

oh ben oui y a pas de raisons
moi aussi j'ai du mal a cacher les points avec mes cheveux fins
j'en repose qu'en septembre car je supporte pas avec la chaleur

en plus sur des cheveux blond c'est encore plus dur ^^
Nan mais les miens on tbien poussé la
puis les clip c'est sympa aussi
j en avais deja auparavant.
Mais bon si mon cheveux se redensifie comme avant il est fort probable que j'repasse au extension a la keratine ^^
Avoir des cheveux long & de la masse 'jpeux plus m'en passé!

Retour