Mes 2 poses du jour...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles....

1/ remplissage + déco stickers gel Rydnails
2/ Nouvelle cliente donc construction sur chablon french noir déco pébéo blanche,noir et argent gel Rydnails

Bonne soirée les filles:yeah:

Pièces jointes

• Photos-0128.jpg
    Photos-0128.jpg
    70 KB · Affichages: 92
  • Photos-0129.jpg
    Photos-0129.jpg
    54.8 KB · Affichages: 113
  • Photos-0130.jpg
    Photos-0130.jpg
    82.6 KB · Affichages: 115
  • Photos-0131.jpg
    Photos-0131.jpg
    64.5 KB · Affichages: 121
Re : Mes 2 poses du jour...

Jolies poses comme d'hab ma ptite angel je suis decidement fan de tes poses!

C'est rare de voir dans tes poses la forme carrée, je me trompe? Et pas mal pour ta nouvelle cliente, 1ere pose une french noire, pas mal! C'est toi qui la convaincu ou elle etait deja decider?

suis trop fan de ton travail!la 2è est sublime et quelle brillance!!!!c'est quoi ton gel de finition?

ta french est pas pareil sur tout les doigts pour la french blanche, j'adore la french noire et ses decos:)

Jolies poses comme d'hab ma ptite angel je suis decidement fan de tes poses!

C'est rare de voir dans tes poses la forme carrée, je me trompe? Et pas mal pour ta nouvelle cliente, 1ere pose une french noire, pas mal! C'est toi qui la convaincu ou elle etait deja decider?

Merci ma belle....non si tu vas dans ma galerie j'ai pas mal de cliente aux ongles carrés....elle vient de chez une autre styliste, désèspérée car tout ce décollent au bout de 3 jours..elle voulait du noir depuis longtemps mais apparemment sa styliste ne voulait pas car elle disait qu'elle se lasserais trop vite....beuh!!!;)
biz et bonne soirée

suis trop fan de ton travail!la 2è est sublime et quelle brillance!!!!c'est quoi ton gel de finition?
Gel rydnails 4 minutes et ensuite top coat...biz

ta french est pas pareil sur tout les doigts pour la french blanche, j'adore la french noire et ses decos:)

C'est la façon dont ses mains sont mises car en vrai je n'ai pas remarqué...beuh

coup de coeur pour la derniere tu lachete ou ta pebeo

Ici en Belgique je l'achète chez Brico mais en france on en trouve dans les magasins de bricolage....

Super comme toujours !

j'adore la french noire!!!!!!

la deuxieme pose est splendide bravo
Merci beaucouo les filles...biz:wavetowel2:

Merci ma belle....non si tu vas dans ma galerie j'ai pas mal de cliente aux ongles carrés....elle vient de chez une autre styliste, désèspérée car tout ce décollent au bout de 3 jours..elle voulait du noir depuis longtemps mais apparemment sa styliste ne voulait pas car elle disait qu'elle se lasserais trop vite....beuh!!!;)
biz et bonne soirée

Heureusement que les clientes sont rennes! Autant lui dire quelle ne voulait pas! Pffff! Bonne soirée

très jolies toutes les deux
la déco noire est top

Heureusement que les clientes sont rennes! Autant lui dire quelle ne voulait pas! Pffff! Bonne soirée

j'aime bcp la french noir les deco son tres jolie

très jolies poses

belle poses!
mais la noire j'adoreeee!
bisous!

Merci les filles, biz

Retour