Mes 2 poses du jour

latchatcha13

Membre Actif
Anais.jpgAnais (1).jpg

Coucou tout le monde, alors pour la pose des mains, je suis hyper déçu, j'ai utiliser du gel de chez Profinail's, très liquide, le gel noir pareil, je n'ai pas réussi à l'utilisé, est-ce moi???

Et pour la pose pieds, c'est ma première, donc j'aimerais aussi avoir des avis.

Merci à toutes.:thumbup:

Re : Mes 2 poses du jour

ta pose main serait + jolie avec les traits noirs + fins le mieux c'est d'utiliser un liner vernis
sinon ça reste chouette

le pied c'est mimi aussi :)

Merci pour ta réponse, j'ai essayer les traits fins avec plusieurs pinceaux et j'avoue que j'ai pas réussi, je vais m'entrainer parce que je ne pensé vraiment pas que ça soit si dur lol

Oui juste les traits plus fins. Regarde dans ma galerie j'ai fait une pose ac liner noir si ca peu t'aider.
Bisous bne conti ...

Fanya a dit:
Oui juste les traits plus fins. Regarde dans ma galerie j'ai fait une pose ac liner noir si ca peu t'aider.
Bisous bne conti ...

Je regarde ca de suite dans ta galerie. Au bout de combien de temps as tu réussi a tracer tes traits fins?

c'est jolie mais pareil tu aurais du faire tes traits avec un liner soit double embout soit un liner type fraulein ...
mais sinon c'est jolie :-)
bonne continuation

Merci :) je vais tenter de m'entrainer un maximum, en espérant réussir. Pour les pinceaux, j'ai le lot de 3 de la boutique profinail's, ils ont l'air assez fin, mais peut etre pas assez ?

Même chose, les traits à affiner mais je sais que ce n'est pas simple !

Moi je m'entraine sur papier pour les décos au liner ... c'est pas pareil que sur les ongles mais çà permet d'apprendre à doser la quantité sur le pinceau et la dextérité.

Bon courage !

galladriel a dit:
Même chose, les traits à affiner mais je sais que ce n'est pas simple !

Moi je m'entraine sur papier pour les décos au liner ... c'est pas pareil que sur les ongles mais çà permet d'apprendre à doser la quantité sur le pinceau et la dextérité.

Bon courage !

Pas bêtes l'idee du papier j'y avais pas penser. Je viens de commander un miner silicone je vais aussi essayer pour voir si c'est plu pratique. Merci pour les conseils

Retour