mes 2 poses du jour

Re : mes 2 poses du jour

Moiii aussi je suis présséeeee mais tout le monde me casse dans mon délir, ils me disent que je vais bousiller de l'argent pour rien, que j'ai déja les cheveux longs etc etcc pffff

Moi je dis fait ce que tu as envie!!!! Tu veux donner du volume c'est ca?

Ouii je le ferai mais ça va m'énerver imagine moi jsui hyper contente avec mes cheveux longs et tout le monde me casse genre t'as bousiller de l'argent pour rien, ça sert a rien etcc

Oué je peux comprendre que ca te soule, d'ailleurs ca me soulerai bien aussi. Mais je pense qu'ils peuvent pas comprendre cette envie d'etre encore plus jolie avec de long cheveux. C'est qui des amis ou de la famille qui te dis que ca sert a rien... ?

Bashak j ai déjà fais fait pas mal de pose sur des filles qui avait déjà les cheveux longs et le résultat est incomparable c tjr mieu après.

encore 2 superbes pose et qayso comme dit yasmine ca sera encore plus magnifique une pose sur base longue c'est encore plus jolie, tu rajoute un super volume a tout ca et c'est dans la poche !

Bah la famille, les amies tout le monde, personne veut comprendre lol mais je le ferai lol avec le caractère que j'ai, si je veux quelque chose je l'aurai :))) bisouxx les fifillesss

Retour