Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rollaaaaa trop beau!!!j suis amoureuse de la 1ere!!!!!!!!!!!!!t trop forte moi aussi j suis fiere de toi ma crotte!!!!!!!!!!!j t adoreeeeeeeee +1

merci mon tit coeur!!! ch t embrasse fort et merci pour ton +1!!merciiiiiiii bcppppppj'adore la deuxieme:tongue4:
ohhh comme ca me fait plaisir!!t es gentille ma belle alors mes poses sont faites avec resine et celle de l onglerie.be pour le prolongement c est de la cover mask, la french c est l ultra white et par dessus de la clear! je t embrasse et merci encorealors voila tu as une fan ...........MOI
J ADORE TOUTES POSES ET JE NE CESSE DE REGARDER TA GALERIE
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
puis je te demander si c est aux chablons(je suis sur ke oui )
quel :marque de gel utilise tu car ton make up est vraiment tres beau et fait vraiment naturel????
pour le french lequel utilise tu ????
merci beaucoup de me faires rever devant tant de belles poses que je n arriverasi jamais a faire
bisous
Elles sont super jolies! Bravo!!!
moi il me faudrais un pas a pas de chacune des poses MDR
magniiiiiifiiiiqueeeeee j adoreeeee toutes tes poses egalement, la premiere esst sublimeeeee un petit pas a pa ... lol
trés jolie miss une preference pour la 2eme
Magnifiques les deux, mais la première me fait juste rêver! On dirait des petits morceaux d'étoiles...

merciiiiiiiiiii bcpppppppppp ca me fait trop plaisir!!! et merci pour +1 je vous embrasse