mes 2 poses sur modele pour ma formation !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : mes 2 poses sur modele pour ma formation !!!!!!!

roooo t mimi franchement je vais rougir :42-baby:

:kiss1:

Bon j'arrête alors! j'en garde un peu pour les prochaines photos que tu vas nous poster! En plus je sens bien que si on te fait beaucoup de compliments maintenant tu vas plus rien faire pour le reste de la formation! :frag_facile: Alors, hop un peu plus de motivation M'dame Fara! :wink2: Allez :dlaugh:

c'est superbe! franchement bravo!!!!

trés jolie pour une débutante ouahhhh!!!!j'ai hate de faire comme toi après une formation.j'attend encore pas facile de mettre de sous-sous de coté.bonne continuation

tu as trouver ton don ineé! LOLLOLOL c'est tres propre ton travail continue tu deviendra notre 2eme polina!

oh voui dis donc pour un deuxieme jour je trouve ca bien!!!
ca faisait longtemps que tu avis commencé avant ta formation?

tres joli ma belle!!!!! attention tout de meme a limer de la meme forme tous les ongles (certains sont un chouilla plus arrondis que les autres) :)

:clap::clap::clap::clap:
c'est vrai que c'est un peu platouille mais sinon elles sont supers belles!!!

tu as trouver ton don ineé! LOLLOLOL c'est tres propre ton travail continue tu deviendra notre 2eme polina!

Rooooo la la !!! alors ca ca me fait super plaisir !!!! ca c'est du compliment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh voui dis donc pour un deuxieme jour je trouve ca bien!!!
ca faisait longtemps que tu avis commencé avant ta formation?

merci beaucoup euh non jai commencé juste y'a 1 mois

Une petite préférence pour la deuxième !!!
Bizzz

merci

tres joli ma belle!!!!! attention tout de meme a limer de la meme forme tous les ongles (certains sont un chouilla plus arrondis que les autres) :)

merci ma Tite Kitty adorée. je ferais attention
:Dancing_wub:oui fara continu dans ta lancée tu es vraiment bien partie

bravo

Merci beaucoup poulette

:clap::clap::clap::clap:
c'est vrai que c'est un peu platouille mais sinon elles sont supers belles!!!

merci beaucoup je vais travailler le bombé il me reste 3 jours...

Alors là je dis juste une chose: BRAVO :clap3:BRAVO et :clap3:encore BRAVO :clap3:

Merci merci merci !!!!

Je trouve ces poses très bien faites et propres !
Bonne continuation pour ta formation, tu dois "t'éclater", :dwink:j'aimerais bq en faire une, mais financièrement je ne peux pas, :oops: enfin pour le moment.

Serai-ce indiscret de savoir combien te coûte cette formation, combien de temps dure-t-elle ? Tu es débutante, donc FO pour débutantes ?

Encore BRAVO !

Merci beaucoup !!! je t'envoie un mp pour te donner des infos sur ma formation

:bic:Tu es sur....Tu dèbutes...Ce n'est pas possible comment se sera dans quelques mois??????

:flower2:FELICITATIONS....Du très beau travail,rien à redire,incroyable et ça avec 2 jours de formation....Bon j'attend les autres poses mais je pense que l'on va vite manquer d'arguments....Vraiment bravo....:43-clapping:à bientot,isa...:wink2:

Merci infiniment

Superbe, bravo !!

Merci beaucoup

les filles je ne sais plus quoi dire je suis tellement touchée par vos coms que j'en ia les larmes aux yeux dis donc !!!

Vous etes super !!!!!!

C'est très jolie Fara !! :teehee:
Amuse toi bien encore en formation !

Bon j'arrête alors! j'en garde un peu pour les prochaines photos que tu vas nous poster! En plus je sens bien que si on te fait beaucoup de compliments maintenant tu vas plus rien faire pour le reste de la formation! :frag_facile: Alors, hop un peu plus de motivation M'dame Fara! :wink2: Allez :dlaugh:

MDRRRR !!! si si ne tinquietes ma biche je suis ultra motivée !!!!!!!!!!!!!
Merci :flowers:

Coucou tout le monde

voila mes 2 toutes premieres poses sur modele pour mon deuxieme jour de formation.

alors je pense que vous allez trouver que la french est trop haute mais les modeles voulaient absolument des tips french pas de rallongement pas de capsules naturelles + gel french enfin voila...

jattend vos coms avec impatience !!!!!!!

merci davance

:group:

Bah ça va je vois que tu t'éclate en formation ma poule :wink2:
c'est vraiment pas mal .
Juste une petite chose :
les formes ne sont pas toutes les mêmes e oui la french est un peu haute mais c'est vraiment pas moche :wink2:

Bah ça va je vois que tu t'éclate en formation ma poule :wink2:
c'est vraiment pas mal .
Juste une petite chose :
les formes ne sont pas toutes les mêmes e oui la french est un peu haute mais c'est vraiment pas moche :wink2:

oui c'est clair jadore ca se passe super bien !!!
merci pour tes conseils ma poulette
:kissing:

Merci Speedy Cindou trop bien cette formation mais ca passe tellement viiiiiite !!!!!! je profite de chaque minute !!!
:group:

N'oublie pas de continuer à prendre des photos ! ;)
Profite bien encore !

Le principal c'est que tu t'éclate lol:flowers:

Retour