mes 2 premières clientes!!!

mamzelle

l'instant Présent
je ne sais pas ce que je fabrique mais alors......:mur::wub2:

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    49.5 KB · Affichages: 190
  • 012.jpg
    012.jpg
    64.3 KB · Affichages: 221
  • 024.jpg
    024.jpg
    52.2 KB · Affichages: 219
Re : mes 2 premières clientes!!!

j'avais des pti problemes pour joindre les photos!!!mais ça yest donc la 1ere avait un gainage de 5 semaines!! donc j'ai refais sur les deux, des gainages très simples mais c'était vraiment un grand plaisir!!!! gels NED et mask Artisanails !!:happy: quelques papattes com dab!!!!!! sinon c'est pas trop mal
je pense!!la 2eme a des ongles naturellement très bombé! pas facile à travailler!! biz à tout le monde

je ne suis pas trop adepte non plus des french trop grandes mais la cliente m'a demandé de la faire large!!:eek3:

belle repousse, par contre la 3eme photos, euh c'est trop gros la, sa fais bizzare

jolies les 2, mais c'est vrai qu'avec une french un peu plus petite cela aurait été plus joli encore...

coucou les filles
merci pour vos coms !!!! oui je sais cette french pour moi n'est pas top!! mais comme dit " la cliente est reine " même si j'avais commencé un peu plus fin elle voulait épaisse mais elle m'a aussi dit : "on aime ou on aime pas affaire de goût" et effectivement c'est tout juste!!biz à vous toutes:flower::kiss1:

Belle repousse!!!
et oui les clientes sont reines!!!
bises

Retour