Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Janvier 2011 #21 Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! merci, merci !!!!!!!!!!!:30-niceeyes: bises a toutes !!!!!!!!!
Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! merci, merci !!!!!!!!!!!:30-niceeyes: bises a toutes !!!!!!!!!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 4 Janvier 2011 #22 Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! wahou trop trop joli !!! qu est ce que j aimerais savoir faire du one strock !! bravo
Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! wahou trop trop joli !!! qu est ce que j aimerais savoir faire du one strock !! bravo
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Janvier 2011 #23 Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! tres joli boulot val j ai une preference pour la premiere !
Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! tres joli boulot val j ai une preference pour la premiere !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Janvier 2011 #24 Re : Mes 2 premières mains de l'année !!!! super la miss!!!!les roses baroques j'adore!!!!