Mes 2 premières poses au gel

spaguettes

Nouveau Membre
Ca y est!!! je me suis lancé...Aidez-moi j'ai vraiment besoin de vos précieux conseils... Mes poses ne sont pas terribles, mes problèmes principaux sont surtout :
-au niveau de la démarcation (pas très franche avec le limage)
et ma french faite au pinceau (pas évident), je sais pas si j'en mets de trop ou pas assez???? et je ne la trouve pas nette.. dois-je mettre 1 couche
ou 2 ??
Qu'en pensez-vs, n'hésitez pas ca ne peux que m'aider par la suite

Pièces jointes

• IMG_0184.jpg
    IMG_0184.jpg
    47 KB · Affichages: 119
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    76.8 KB · Affichages: 121
Re : Mes 2 premières poses au gel

bonne auto-critique...
on voit la capsule, il faut limer la démarcation l'idéal est aussi d utiliser un gel mask!
pour la french, fais la au spot c'est plus facile et rectifie le sourire au pinceau si besoin....
ta pose manque de bombé et limage à revoir, ta photo n'est pas nette mais tu m'as l'air d etre dans les cutis
bonne continuation

comme stéphanie... aide toi avec le tipblender pour t'aider a limer la démarcation et la french pas partout de la meme largeur
voilà:)

Ok c'est noté, merci d'avoir pris le temps pour moi. Pouvez-vs me dire... lorsque je lime la démarcation je lime à plat sur toute la capsule ou uniquement au niveau de la démarcation???? Merci

ATTENTION ! Tu vas vouloir tout recommencer et tout enlever biensure.

Ben logiquement tu ne devrais pas car tu vas te flinguer les ongles !

Achète toi vite des doigts d'entrainement et une main aussi bien souple.

Puis commande un gel mask car tu vas en avoir besoin pour ta prochaine pose.

Si tu veux recommencer, je te conseille de procéder comme pour un remplissage et de laisser un peut de gel sur tes ongles pour protéger ta plaque.

Tu ne manie pas encore assez bien la lime pour faire une dépose complète !!

Moi je serais toi, je limerai grossièrement le dessus et reprendrais les parallèles, bien poncer le dessus et égaliser.

Puis je m'amuserais à faire une déco au venis sur ma pose en attendant de recevoir ta prochaine commande :

- Tip blender
- gel mask
- main d'entrainement ou deux doigts minimum.

Vérifie que tu as les bonnes limes : moi j'aime la forme banane mais c pas obligé.
grain 100/180 en zebra et blanche + buffer carré pour dépolir l'ongle naturel.

Tu as bien le nail prep, l'émolient cuticules, le repousse cutis, la pince à envie, l'ultrabond ou le primer de la même marque que ta base ??

Utilise tu un monophase ou les trois phases ? Avec quelle marque travaille-Tu ??

AUSSI, REGARDE les pas à pas sur le BOMBE, il n'y en a pas sur ta pose !!

Bon courage, on est là pour t'aider, mais en attendant, te masacre pas les ongles, reste patiente, chaque chose en son temps, ne brûle pas les étapes !

coucou chouchou,

Finalement celle ci j'ai réussit a les agrandirs (les photos)
Alors je suis tout a fait d'accord pour la main d'entrainement pour commencer sinon tu va flinguer les ongles de ta mere lol
alors la procedure (tout dépend des produits que tu utilises mais apparemment c ongle24 non ?

alors
- tu désinfecte les mains de ta cliente et les tiennes
- tu pousses les cuticles puis tu coupes le surplus avec le coupe cuticule
- tu limes legerement (tu carresses) la plaque de l'ongle por enlever la brillance
- tu colles tes capsules (sans faire de bulles d'air)
- tu limes la demarcation et la capsule (lime legerement a plat)
- tu fais des stries o niveau des cuticules (evite les decollement)
- tu depoussieres les ongles avec une petite brosse et tu plis ton repose mains pour que tout soit propre sans poussiere.
- tu met ton primer en fine couche sans toucher les cuticules
- tu met une fines couche de gel de base (comme si tu met du vernis) sans toucher les cuticules)
- catalise
- tu met une fine couche de rose (couvrant) sur 5 doigts et tu retire avec ton pinceau le surplus o niveau de la french (pour eviter l'épaisseur)
- catalise
- tu fais ta french o spot un ongle par un (tu la dessine puis tu tire vers le bord libre)
- t prend une grosse boule de gel et tu l'étend legerement vers les cuticle puis t l'etend des cuticules vers le bord libre rapidement puis sr le bord libre
- catalise
- tu limes tes parallèles, vers les cuticules et retire l'épaisseur tu gel sur les bord libre si il y en a
- depoussière et degraisse
- gel de finition en fine couche
- catalise
- huile a cuticule

et quand tu sera a l'aise avec tout ca sur mains d'entrainement et bien tu viendras chez ta coupine en bourgogne faire ça sur des vrais ongles lol

bisous chouchou !!!

Merci Vinini, j'ai bien pris note de tes conseils. Je travaille avec ongle 24, j'utilise les 3 phases. Tu as raison je vais arreter mon massacre..... et c'est décidé je pars la sem prochaine chez ma coupine adorée castrolete "une pro", elle va me montrer tout ça. Milles mercis.....
Je vous tiens au courant, pour l'instant j'arrete mes conneries..

trés sage décision spaguette, je voie que tu es bien conseillée, c génial !
Atrés bientôt sur le fofo ! Bises

Retour