Mes 2 premières poses : Des avis ?

la loveuse a dit:
au que oui c'est la pire des chose surtout que je suis a ma 3eme fc depuis septembre. fin bref revenons plus au sujet tkt pas tu va t’améliorer on est toutes la pour se soutenir entre nous

Courage ma belle tu vas y arriver toi au moins tu n'as pas eu le soucis de stérilité acquise :) tu auras un bébé ;)

kayliah19 a dit:
C'est bien de voir un post redevenir tranquille car ces derniers c'est ouplaboom sur le forum lol
Alasse tte ton histoire m'as émue énormément !!!! je comprend mieux ton énervement ...
Chloé1313 c'est bien que tu te sois acheté un nail trainer maintenant tu vas pouvoir t'entrainer avec acharnement !!!! Bonne continuation les filles

Merci ... Ça n'excuse pas mon partage de câble mais heureusement que notre tite débutante m'a pardonne...

En général c'est toujours moi qui m'énerve la 1ère surtout quand je suis de mauvaise humeur, donc je comprends ^^

Bonne aprem'

Bon tout a été dit... je te dirai juste pour ma part: prend ton temps!!! moi l'erreur que je faisais au début c'est que je voulais aller trop vite pour pas trop faire attendre la personne et les défauts tu les vois quand tu poses ta finition. Donc un doigt à la fois... les // , la forme, la french ben si elle est pas très belle... un pinceau propre et on rectifie! Ya pas le feu au lac, on a toutes commencé!

Patience et travail = réussite. Bonne continuation

Retour