Mes 2 premières poses Résine !!! A vos coms merciiiiii

Minette13

Nouveau Membre
Alors voilà 1 mois et demi de ça que j ai fais ma formation exclusivement en gel, moi qui boudait la résine...
Puis j ai rencontré Laïla, qui m'a enlevé tous mes à priori et qui m'a fait AIME la résine...
Du coup je me lance, j ai choisi les produits ENTITY et m'aide des pas à pas ou de son travail et j'adooooooore travaillé cette matière.

Voici mes 2 premières poses, je vous laisse juger et me dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii de votre aide !

Voilà la 1ère photo c'est sur ongles naturels, sauf un et vous devenirez lequel car il est bien trop long comparé aux autres, où j ai dû rallonger au chablon... la french j en etais pas contente, j ai testé mes produits sur cette amie et c encore maladroit... ms donnez moi vos coms + ou - ;)

La 2ème c'est un rallongement chablon sur tous les doigts, je vous mets la photo avant, après la préparation de l'ongle, et la pose finie ... pareil j'attends vos coms !!! mciiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• DSCF1097.jpg
    DSCF1097.jpg
    79.5 KB · Affichages: 198
  • DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    73.6 KB · Affichages: 183
  • DSC00011.jpg
    DSC00011.jpg
    65.5 KB · Affichages: 187
  • DSC00013.jpg
    DSC00013.jpg
    59.4 KB · Affichages: 205
Re : Mes 2 premières poses Résine !!! A vos coms merciiiiii

kikooo je ne suis pas expertes je viens moi meme de poster mes deux premieres poses resine !! mais j'ai l'impression que sur ta deuxieme photo la plaque est trop rallonge non ?ou trop large !! sinon la premiere est bien faite et pour le doigt c'est certainement l'annulaire de la main gauche non ? lol en tout les cas bravo car les ongles finalement c'est pas si simple !! je t'encourage a continuer !!!!! bizous :2-big-smile:

malou

Merci les filles! Et oui effectivement c bien ce doigt là lol ! Oui tetre trop large ou trop longue je ne sais pas ! j attends les expertes :p Bizzz

je débute en résine mais je trouve ca bien et je pense juste qu'il faudrait pincher un peu plus
voilou pas mal
c'est quel produit entity que tu utilises?
merci

Merci ;) je suis pas encore satisfaite ms ca viendra!

Morgaine oui je crois que je pinche un peu trop tard en en fait et c ce qui doit faire que mme en appuyant fort, ca ne donne pas le resultat que je souhaite arf! A renouveler et essayer !
Pour les produits ENTITY, j utilise le monomer à séchage lent, la white, le clear et le warm pink ! ;) Bizz

coucou
c'est pas mal les sourirs sont un peu irreguliers sur la premiere et il faudra limer autour des cuticules pour retirer l'effet bourrelet
la seconde le rallongement est pas mal il faudrait pincher plus et limer tes // et faire attention de bien poser tes chablons en cylindre pour eviter que le bord libre remonte ou reculer un peu ta zone de stress
mais si ça ce sont tes 2 premieres j'a hate de voir les suivantes!!

Oui je pense que ça manque cruellement de pinchage pour avoir un effet bien curve.
J'utilise aussi Entity, tu le sens quand il faut pincher, la résine chauffe un peu et là t'y vas franco sans pitié pour le modèle HUHHUHUH!

Ca permettrai d'affiner les parallèle et de faire monter un peu la matière pour faire un bombé.

Sinon voilà à part le sourire irrégulier et le pinchage, c'est bien !

Merci les filles !!!! je prends tous vos conseils en compte pr la prochaine !!!!! :)

je trouve que pour des premières, c'est très bien

pas mal du touuuuttttt!!!! kelke papatte mais continu!!! relime un peu et nikel!! ;)

Retour