Mes 2 premières poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angele54

Membre récent
Bonjour à toutes !

Bon ben je me lance puisqu'il me faut bien l'avis de pros pour progresser ^^

Je vais faire une formation en septembre et jusque maintenant je ne m'entraînais que sur moi ou doigts d'entraînement.

Voici mes 2 premières poses sur vrais modèles. J'ai mis 2 photos de chaque. La 1ère était une pose sur l'amie d'une de mes amies, et la 2ème un remplissage sur ma soeur.

Quand j'ai regardé à nouveau les photos j'ai remarqué que sur la 1ère j'ai des gros soucis de // et j'ai remarqué qu'il y a des soucis de longueurs irrégulières (surtout sur l'index!). La démarcation de la capsule se voit aussi un peu, pourtant j'avais bien limé et mis du gel mask. Il va falloir que je regarde à nouveau les pas à pas pour bien limer la démarcation de la capsule.
La 2ème me plaît un peu plus malgrès encore de petits défauts par ci par là...j'avais limé l'ancien gel mais je crois que j'ai pas dû assez limer car on voit encore un peu de traces en-dessous (j'avais trop peur de toucher la plaque du coup j'ai pas osé trop limer)...pour le bombé je ne sais pas s'il est bien fait et bien placé ou pas assez prononcé, enfin vous me direz ! lol

J'ai utilisé les produits suivants : gel french white et gel glossy de chez Cnails, gel mask et monophase clear pour ma base et ma constru de chez gel uv discount.

Mon protocole pour la pose :
- désinfection
- émolliant cuticules + repousser cuticules
- cleaner
- limage de la surface de l'ongle avec lime grain fin
- bloc, dépoussiérage
- nail prep
- pose capsules
- limage démarcation + mise en forme
- primer sans acide
- gel de base
- gel mask + catalyse 2min
- gel french + catalyse 2min
- 1 petite couche constru puis une boule de gel sur zone de stress pour faire le bombé + catalyse 2min
- cleaner
- limage // et mise en forme
- bloc + dépoussiérage
- gel finition + catalyse 3min
- cleaner
- huile cuticules

J'ai fait idem pour le remplissage sauf que j'ai limé l'ancien gel et il n'y avait pas de capsules donc j'ai démarré direct avec le gel de base et je n'ai pas mis de mask. Par contre question, est-ce que le nail prep ne s'applique que sur ongles naturels avant pose de capsule ou est-ce qu'on peut l'appliquer aussi lors des remplissages quand il y a une fine couche de gel en-dessous?

Voilà je vous mets les photos et j'attends vos critiques constructives ! :)

Pièces jointes

• christine30juin (3).jpg
    christine30juin (3).jpg
    55 KB · Affichages: 146
  • christine30juin.jpg
    christine30juin.jpg
    47.9 KB · Affichages: 140
  • aurel1erjuillet (2).jpg
    aurel1erjuillet (2).jpg
    53.5 KB · Affichages: 135
  • aurel1erjuillet (4).jpg
    aurel1erjuillet (4).jpg
    47.5 KB · Affichages: 132
Re : Mes 2 premières poses

salut
on dirait que les ongles remontent vers le haut
pas assez de matière
// a relimer surtout sur la 1ère, les sourires ne sont pas assez prononcés et les french pas de la meme largeur et trop larges sur la 1ère

salut
on dirait que les ongles remontent vers le haut
pas assez de matière
// a relimer surtout sur la 1ère, les sourires ne sont pas assez prononcés et les french pas de la meme largeur et trop larges sur la 1ère

Merci d'avoir pris le temps de me dire ce qui ne va pas. Je vais retravailler tout ça ! :)

Le fait que les ongles remontent vers le haut veut dire qu'il n'y a pas assez de matière sur le milieu de l'ongle c'est ça?

la 2eme est largement mieux mais comme l'a dit Dorotisha ça manque un peu de matière ça donne l'impression que l'ongle remonte.

ou la deuxième on voit déjà la différence c'est dingue !! pour moi un peu plus de matière et un beau bombé serait parfais ! après le sourire de la french, pouuu c'est une question de goût ^^!!! bonne continuation !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour