Mes 2 premières poses.

ByBlonde

Membre récent
Coucou les filles, je vous montre mes 2 premières poses.

Qu'en pensez vous ?

J'accepte tous les commentaire négatif comme positif pour moi évoluer !

Bisous !

Pièces jointes

• P1100981.jpg
    P1100981.jpg
    46.3 KB · Affichages: 176
  • P1100984.jpg
    P1100984.jpg
    52.5 KB · Affichages: 197
  • P1100986.jpg
    P1100986.jpg
    37.1 KB · Affichages: 184
Re : Mes 2 premières poses.

Ongle plat pas de bombé, plaque rouge faut attention et la couleur de ton gel est très blanche utilise un mask rosé

Je suis désolé mais je n'aime pas je trouve que sa ne fait pas net.
Bon courage, bisouuus

bonjour,
j'aime bien la couleur :-), attention tes //, on vois une demarcation tu as mis de capsules? tu devrais utiliser un gel mask ce sera plus joli, le sourire pas assez prononcer , bien limer les bord ta french a l'air epaisse , et attention au limage car ta plaque est bien rouge .
courage et bon entrainement a toi. :-)

Le mask je dois l'utiliser quand ? et je dois le mettre juste sur la plaque ou tout le tips ?

oui ce sont des tips.

bonjour,
j'aime bien la couleur :-), attention tes //, on vois une demarcation tu as mis de capsules? tu devrais utiliser un gel mask ce sera plus joli, le sourire pas assez prononcer , bien limer les bord ta french a l'air epaisse , et attention au limage car ta plaque est bien rouge .
courage et bon entrainement a toi. :-)

en faite quand je lime la démarcation elle ne part pas super et au plus je lime au plus le tif on dirait qu'il est bouffé.. je sais pas quoi faire :s

je dois limer tout le tips ou juste la démarcation ?

Je trouve que pour une 2eme pose ces pas mal du tout. J'espère me débrouiller aussi bien quand je ferai ma première jeudi hihihi

Retour