Mes 2 premières poses !

MissSullivan

Mademoiselle Sullivan
Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum et je commence à m'entraîner chez moi en vue d'une formation. Et ensuite MON Nails Bar.
Je me suis documentée sur Forum Manucure Info, sur youtube pour voir les techniques en temps réel...

Merci pour vos avis ! =)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    103.7 KB · Affichages: 105
  • 2.jpg
    2.jpg
    45.1 KB · Affichages: 111
Oui ! J'ai eu un peu de mal au début pour bien les positionner. Certaines ne sont pas collées sur 2mm mais sur 3 ou 4mm, donc c'est fatal.

faut que tu revoit plus de video, tes capsule sont trop visible, tes parallelles pas joli, et on dirait que cela fait des patés sur le bout de tes ongles, a part sa je ne voit pas les default que les pro peuvent voir!!!
sinon belle essai malgré tout, y a un debut a tous, continue a bien t'entrainer!!!

Jolie déco !

Je ne suis pas pro non plus, débutante mais Je pense que le gel à un peu coule ds les cuti sur la deuxième!

Jai regardé les pas a pas du forum et me suis entraînée sur moi un bon moment à faire les formes, et j'ai réussi !!

si tu fais une recherche dans les pas a pas sur les formes et comment limer les parallèle tu y trouveras des techniques intéressantes et avec lesquels tu progressera très vite !!

Retour