mes 2 premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STELLA2411

Membre récent
voici mes 1ere poses photo1 pose americaine en gel...photo2 pose tips naturel avec french sur ongle super court super ronger(la pauvre je l'ais blessee..)a vos commentaires...

Pièces jointes

• vendre 1190.jpg
    vendre 1190.jpg
    51.3 KB · Affichages: 187
  • 163114_143146562407165_100001354664051_199424_4292644_n.jpg
    163114_143146562407165_100001354664051_199424_4292644_n.jpg
    58.8 KB · Affichages: 197
Re : mes 2 premieres poses

Bon pour un début c'est pas mal.
Je dirais pour la premiere photo que ta french souri pas assez et les parrallele a revoir, et pour la deuxieme une frenche irréguliere, parrallele a revoir et trop proche des cuticules.

Je fais les memes érreur que toi alors a force qu'on me les rabaches -__-" !

Avec l'entrainement ca sera tout bon !

Bisous

ok merci mais pour la 1ere je n'ais pas fait de french c'est le tips simplement????et la 2eme j'ais oublier de preciser j'ais travailler en binome..donc mon travail et la main de droite sur la photo hihi..merci pour t'on aide oui j'espere avec de l'entrainement serra mieux bis merci

sur la premiere certains tips ne sont pas adapté au doigt! c'est flagrant surtout sur l index de la main du dessous. tu dois adapter tes tips à la bonne taille...
attention à tes // et il n'y a pas de matiere ça va pas tenir.
sur la 2eme on voit la démarcation de la capsule....tu es dans les cuticules
tu es en formation?

merci pour tes conseils..oui je suis en formation chez full beauty nails...je debute seulement..merci bis

Je pense que Shoesaddict t'a dit le principal.
Les tips sont trop grands par rapport aux ongles...
Le limage n'est pas correct, il n'y a pas de bombé ni de matière...
Je suis désolée pour toi, mais si c'est ça que tu as appris, tu t'es faite avoir méchamment
Maintenant, encore une fois, tu en as pour le prix de la formation....

oui ok merci...non elle est avec une autre fille c'est elle qui me montre sur un doigt ensuite elle me regarde faire et me corrige quand ca ne va pas..pour les tips elle m'avait dit que j'avais mal choisis mais je les avait deja coller..alors elle ma dit je devrais plus les limer les coter.je n'arrete pas de penser a tout ca ca me tracase j'en dort pas au j'en reve et je suis degoutee parceque j'etait super contente d'avoir trouver une formation a bon prix et que je pense j'allais bien apprendre pfff...j'en pleurais bien de nerf...

hello stella,
il ne faut pas oublier tout ne s apprend pas en 2 poses d ongle la tu te concentre sur les diffenrentes techniques de poses...
viendra le temps a la pratique et seulement apres avoir pratiquer pendant un certain temps de pourra etre totalement fiere de tes poses...ca ne viens pas en 2 poses...il faut des mois d entrainement pour etre au top et encore....
quand tu fera des poses sans plus te poser de question au differentes etapes de la pose tu pourra te concentrer sur les eventuels defauts qui persisterons...

je peut te dire que j ai vu bien pire chez certaines filles dans leur debut!!!
donc a part un soucis de // tips un peu trop grand egal effet patte de canard et la technique du bonber plus complexe en gel que resine...
je ne pense pas que ce soit merdique completement...

et deja il faut faire la difference entre une pose tips et un complet chablon car l un et l autre non pas le mm resultat...

kiss et courage les pas tombé pour qqls remarques ne te decourage pas...,

oui ok merci...non elle est avec une autre fille c'est elle qui me montre sur un doigt ensuite elle me regarde faire et me corrige quand ca ne va pas..pour les tips elle m'avait dit que j'avais mal choisis mais je les avait deja coller..alors elle ma dit je devrais plus les limer les coter.je n'arrete pas de penser a tout ca ca me tracase j'en dort pas au j'en reve et je suis degoutee parceque j'etait super contente d'avoir trouver une formation a bon prix et que je pense j'allais bien apprendre pfff...j'en pleurais bien de nerf...
dommage qu'elle ne soit pas constamment à tes cotés les 1ers jours et te laisse faire des betises!
perso les 3 premiers jours, je suis à coté de mes stagiaires, je ne laisse rien passer (certaines sur le fofo peuvent en temoigner). les jours suivants je lache du lest mais j'ai toujours un oeil sur la pose...

dommage qu'elle ne soit pas constamment à tes cotés les 1ers jours et te laisse faire des betises!
perso les 3 premiers jours, je suis à coté de mes stagiaires, je ne laisse rien passer (certaines sur le fofo peuvent en temoigner). les jours suivants je lache du lest mais j'ai toujours un oeil sur la pose...

en partie d accord avec toi mais tout depend si tu formes individuellement ou pas car en groupe je pense qu il n est pas possible de rester assise a cote d une seule et mm personne...

en groupe c est plus difficile donc en groupe ils faut plus de temps pour acquerir et rectifier certain defaut....

et je croix car l heure actuel ils est rare de trouver encore des formations individuelle...

Ne t'inquietes pas ! Moi j'ai fais ma formation a mon école 330 euros les 3 jours ! J'ai juste appris le procédé et enssuite on se démerdais ! Et bien tu n'arriveras jamais la premiere fois a faire des ongles super malgrés une formation ! C'est juste avec le temps que tu y arrivera ! Et la french fait la comme tu la sent, y'en a qui vont te dire " pas assez souriante ta french, manque de matiere, pas de bombé ! Mais c'est du n'importe quoi, tu l'as fais comme tu en a envie ! Ecoute pas ce que les gens te disent, si ta cliente est contente et que les ongles tiennent et reste beau, c'est le principal !

Oh ma pauvre, ne te décourage pas pour autant, tu as bien fait de venir poster sur le fofo, on est là nous ! Heureusement.

Alors tout d'abbord, même si tu commence par des french tips, la formatrice aurait due te montrer comment les poser sur main d'entrainement, car une fois qu'ils sont collés sur de vrais ongles, comment faire pour les enlever ? Passer 3 plombes à les limer ??

Le premier jour de formation, au moins le matin on doie s'entrainer sur main d'entrainement pour pouvoir mettre en application les bons gestes avec la lime, et bien savoir coller les capsules au moins.

Aussi, sur la deuxième pose, même la main de gauche a des soucis de démarcations de capsules qu'on voie en dessous ! Si c la formatrice qui a fait ça ! Oh lala, c pas pro du tout ça !

Regarde si tu peux les pas à pas pour coller les capsules et fondre la démarcation.

Pour une capsule que tu as choisie trop grande, tu peux la relimer légèrement sur les côtés pour l'adapter à l'ongle avant de la coller. Ca arrive souvent qu'1 ongle soit entre deux tailles, alors on triche comme ça.

Pour fondre comme il faut la démarcation de la capsule, il te faut du tip blender à mettre sur l'encoche uniquement et pas sur l'ongle naturel !

Tu utilise une lime à grain fin : 180 car tu es trés proche de l'ongle naturel et comme tu l'as déjà dépoli, il ne faut pas que tu l'attaque trop.

Il ya une gestuelle précise avec la lime aussi et une manière de la tenir, j'espère que ta formatrice t'a montré ça, car je trouve étonnant que tu ai bléssé à ce point ton model sur main droite !

Quand tu sculpte ta construction tu doie le faire au grain fin aussi et rester sur le gel, pas attaquer les cutis de ton model !

Tu es bien éclairée ? Elle t'as mis une bonne lampe à dispo ? C important, il faut que tu la place bien au dessus des ongles de ton model, tu te retrouve souvent avec la lampe limite sur le front, lol mais pas le choix !

Ben si tu as des questions, n'hesite pas à venir poster.

Moi je te conseille de noter sur un cahier tout ce qui te chiffonne dans ta formation et d'en parler avec ta formatrice.

Tu peux lui dire sans avoir honte que tu viens sur le forum et que pas mal de nanas ont trouvé tes poses un peut bizarres, disons que la méthode de ravail parait mal adaptée.

Forcément c jamais joli une première pose, mais quand même, ya des trucs qui me chiffonnent dans la méthode de ta formatrice.

ok merci..mais je n'ais jamais dit que la formatrice ne rester pas pres de moi...et a coter a regarder mon travail et celui des autres...merci ypsiloon.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour