STELLA2411
Membre récent
voici mes 1ere poses photo1 pose americaine en gel...photo2 pose tips naturel avec french sur ongle super court super ronger(la pauvre je l'ais blessee..)a vos commentaires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle surveille ce que tu fais et te corrige ou elle te montre un ongle et tu te debrouilles pour le reste?merci pour tes conseils..oui je suis en formation chez full beauty nails...je debute seulement..merci bis
dommage qu'elle ne soit pas constamment à tes cotés les 1ers jours et te laisse faire des betises!oui ok merci...non elle est avec une autre fille c'est elle qui me montre sur un doigt ensuite elle me regarde faire et me corrige quand ca ne va pas..pour les tips elle m'avait dit que j'avais mal choisis mais je les avait deja coller..alors elle ma dit je devrais plus les limer les coter.je n'arrete pas de penser a tout ca ca me tracase j'en dort pas au j'en reve et je suis degoutee parceque j'etait super contente d'avoir trouver une formation a bon prix et que je pense j'allais bien apprendre pfff...j'en pleurais bien de nerf...
dommage qu'elle ne soit pas constamment à tes cotés les 1ers jours et te laisse faire des betises!
perso les 3 premiers jours, je suis à coté de mes stagiaires, je ne laisse rien passer (certaines sur le fofo peuvent en temoigner). les jours suivants je lache du lest mais j'ai toujours un oeil sur la pose...