Mes 2 premiers essais en formation :)

Re : Mes 2 premiers essais en formation :)

la premiere surtout,le mask est collé aux cuticules,et sa pointe grave vers le haut!!pas de bombé,pattes de canard!c'est super epais,french droite et non ) pour une pose de formation,je trouve pas ca top!dsl

perso une formation sur 4 jour pour quelqu'un qui n'a jamais fait sa!!c'est une belle arnaque!!!!la preuve avec t'es 2 1er poses!!!! laissez repartir les clientes comme sa mon dieu!!!!bon courage quand méme!!!!

donne nous les coordonnées de cette formatrice pour pas que d'autre se fasse avoir!!!!il faut quel se recycle

le nom du centre de formation est ecrit en premiere page,je crois.

Bonsoir à toutes (et tous qui sait),

Je soumet à vos yeux experts mes 2 premières poses réalisées ce week-end dans le cadre de ma formation avec Marie d'Onglerie-Center.

Ce sont mes débuts mais je sais que je dois travailler mes sourires qui ne sont pas "parfaits".

La pose du samedi avec tips sur ma soeur qui se ronge les ongles.
Elle voulait limer elle-même les côtés, donc je n'ai pas pu terminer les parallèles.:8-confused:

La pose du dimanche aux chablons papiers sur une autre de mes soeurs qui m'a prêté ses mains.

D'avance merci pour vos réponses.​

ONGLERIE CENTERc'est en Belgique dans la région de Namur et la formatrice est une appelée Marie

ONGLERIE CENTERc'est en Belgique dans la région de Namur et la formatrice est une appelée Marie

Voilà, ça c'est fait ! lol

Chouchi a laissé tomber son post les filles. Elle a bien compris et elle va progresser sur le forum.

Biz

Allez chouchi, nous somme toutes la, prête a te donner tous les renseignements et conseil donc tu aurais besoin et surtout N'HÉSITE PASSSSSSSSSSSS

Chouchi sait qu'elle peut compter sur nous, les filles !
Le soucis c'est qu'elle a payé donc elle doit encore terminer sa formation avec Marie mais c'est clair qu'elle n'apprendra rien de plus...

oh Chouchi ma belle que dire de plus!
surtout n'hésite pas les filles du fofo sont là pour t'aider!!
gros bisous ma belle:kiss1:

et bien quel gaspillage d'argent. Moi qui voulait peut etre faire une formation je crois que je suis mieux de continuer avec vous.

Je tiens à féliciter celles qui on indiqué ces erreurs. Je sais que ca ne doit pas être facile pour elle des les lire mais au moins vous avez été honnête et je crois que c'est cela qu'il fallait car je n'ai aucune formation et je crois que je réussi bien que ca.

Ne pas l'avoir fait entrevoir de fausses illusions était la meilleure solution. je ne peux me prononcer car je commence mais j'ai quand meme l'oeil.......

donc je retiens votre conseil: voir des photos ou travailler la formatrice avant toutes choses. merci

et pour la fille du post (désolée j'ai oublié son nom) et bien bon courage et svp ne prend pas mal les conseils que les filles t'on donné. oui c'est peut etre un peu dure sur l'égo mais ce n'est pas ton travail que les filles on jugé ce sont les enseignement de ton prof................. ouais prof??????? voir le comme ca car c'est vraiment ca....

on ne peut pas bien reproduire ce qui nous a été enseigner de facon maladroite.

bonne chance et surtout bon courage

Retour