Re : Mes 2 remplissages d'aujourd'hui...
bonsoir,
je trouve ta déco zèbre super mignonnne, elle a le bénéfice d'être stylée et discrète. Impeccable pour les nanas comme moi qui ne peuvent pas afficher des ongles flamboyants à cause du boulot.
Pour le remplissage de ta fille, et bien c'est clair qu'elle a de la chance d'avoir une maman qui travail à l'oeil lol. Dis-toi que sa repoussse de 3 semaines, j'ai la même au bout d'une semaine et demie :exorcist:!!!
J'adore la pose gel et je sais que je vais devenir une inconditionnelle très vite... c'est pourquoi j'ai envie d'apprendre par moi-même pour me faire les ongles seule, et économiser un tas d'argent... parce que là ça me coûte une fortune lol !!