mes 2 remplissages du jour

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ce matin, Val, ma collègue aux ongles bombé naturellement qui a repris le hand ball, bonjour la casse !!!
elle ne peut plus se passer d'ongles, donc elle a voulu du très court, et m'a dit si je casse, j'arrête le hand , mdr.................

la deuxième de l'aprem, ma méga rongeuse avec une repousse à 3 semaines sans casse et pas trop de décollements.
elle a opté pour du carré arrondi mais toujours court ! j'ai pas encore réussi à lui mettre un strass ou une déco !
et p***** de flas on dirait une repousse à 15 jrs!!!
je vous jure je suis pret des cuticules, j'ai bien dégradé le mask !

Pièces jointes

• P1050871.jpg
    P1050871.jpg
    45.3 KB · Affichages: 156
  • P1050876.jpg
    P1050876.jpg
    35.4 KB · Affichages: 122
  • P1050879.jpg
    P1050879.jpg
    56.4 KB · Affichages: 113
  • P1050881.jpg
    P1050881.jpg
    37.1 KB · Affichages: 122
  • P1050882.jpg
    P1050882.jpg
    52.9 KB · Affichages: 116
  • P1050884.jpg
    P1050884.jpg
    62.3 KB · Affichages: 123
Re : mes 2 remplissages du jour

tres belles poses, des minis papattes sur la rongeuse mais c'est pas evident :)

Super, j'adore les stickers..tu les achetes ou?
nathalie a gagné, konad, lol
très jolies poses et propres!!
biz
merci sylvie
c'est tout bieau!!!! c'est vrai que la dernière photo pas top
nan je suis dègue ça rend mieux en vrai

je pense que cest plutot du konad faut voir la rep de steph
ca doit etre des stickers
quel oeil !!! oui konad...

tres belles poses, des minis papattes sur la rongeuse mais c'est pas evident :)
pas facile les rongeuses! la prochaine fois elle aura la longueur souhaitée (ongles naturels), j'enlève tout et gainage sans mask elle aime pas le mask, elle préfère voir ses taches blanches....
belles poses!
bisous!
merci mimi

joli travail
dur dur les ongles bombés!
merci sabine, pour les ongles bombés, en fait, je ne m'en préocupe pas ! je fais comme sur un ongle normal! et nickel

nathalie a gagné, konad, lol

merci sylvie
nan je suis dègue ça rend mieux en vrai

quel oeil !!! oui konad...

pas facile les rongeuses! la prochaine fois elle aura la longueur souhaitée (ongles naturels), j'enlève tout et gainage sans mask elle aime pas le mask, elle préfère voir ses taches blanches....
merci mimi

merci sabine, pour les ongles bombés, en fait, je ne m'en préocupe pas ! je fais comme sur un ongle normal! et nickel
moi avec ma manie d'affiner, les poses ne me conviennent jamais:whistle:

trés belles poses toujours et toujours....
oh que c'est gentil, (j'ai les chevilles qui enflent ;))
merci ma belle

j ai vu ta galerie, tu as aussi de très jolies poses, j'aime beaucoup les papillons et mylards argent et les espèces de ronds carrés noir et blanc

oh que c'est gentil, (j'ai les chevilles qui enflent ;))
merci ma belle

j ai vu ta galerie, tu as aussi de très jolies poses, j'aime beaucoup les papillons et mylards argent et les espèces de ronds carrés noir et blanc
Merci cela me touche parce que je débute!les papillons c'est flynails et les ronds c'est professionnails.

c'est tout bieau!!!! c'est vrai que la dernière photo pas top

Ben sans vouloir vous contredire, très chère, je trouve la dernière nettement mieux que l'avant-dernière !!!!!! :worshippy:

LE court, c'est pas toujours glop pour s'exprimer pleinement.....et puis faire du hand avec des faux-ongles, spa facile non plus ,il les faut courts (bon, j'aime pô le hand, mais ta pose ma plait !!!! :53-hug-girl:)

Ben sans vouloir vous contredire, très chère, je trouve la dernière nettement mieux que l'avant-dernière !!!!!! :worshippy:

LE court, c'est pas toujours glop pour s'exprimer pleinement.....et puis faire du hand avec des faux-ongles, spa facile non plus ,il les faut courts (bon, j'aime pô le hand, mais ta pose ma plait !!!! :53-hug-girl:)
ben oui je pense qu'elle va devoir faire un choix!
c'est clair que les décos sur le court....mais je trouve que le rendu est quand même joli moi

joli pitchoune ;)
merci maya

Retour