elynails
tout simplement moi
et oui ce mon 20 ans de marriage, avant tout j'aimarei donne merci a les personne du forun que aujourd'hui me apple pour me felicite, aussi a quellques une que me envoie un e-mail. .
je suis tellement heuresuse que je partage avec ma joie....
1. aujourd'hui cette le dernier jour de une fille que je le donne la formation.
2muriel du forun a passe ici toute la apremidi aussi avec une modele.
3.dehors de ces 4 personne j'avais ma cliente..
mes k2:::
mon mari me donne la sourprise::: ont part de vacance le samedi, seule les 2 ou???? ce la sourprise, lui a dite que je part de le aeroport de geneve le samedi et lui part de zurich. mais ou????
alors sa je le veux savoir le samedi a geneve...:table:et oui je doit aller a la information du aeroport et la receptioniste me donne mon billete..
mais je demande ou ont va aller.. lui reponde ce la sourprise.. juste mon mari a dit ont va aux chau, a la plage..et la monnai ce pas le euro, alors ma tête tourne ou je veu aller je doit attand le samedi.........apres que ont arrive au point pour notre vacance je doit le attands 1hr car lui arrive 1hr apres que moi, une chose ce sûr mon mari a dit, le soir ont est a la plage pour soupe............sa cet une sourprise...
2 ke.. ma belle famille me envoie une carte pou me informe que au debut del anne 2008, je part a faire une formation pour quellques jour pour faire la formation que je revé.. un stage master.... sa ce le ke de ma belle famille. avec tout paige.. alors.... deja je a fixe pour faire mon stage... je attand dans quellques jour la confirmation .
3k2....mes enfant me a offert la nouvelle aspiration de table...(pas encore essaje mais deja installe)..
alors je suis brement content cette anne 2007 pour moi cet MAGNIFIQUE ,que je peux plus demande.. rien...
comme ont dit j'ai plante un bon arbre,maitenant je recolte les bon fruit...
Muriel... merci pour veni ici chez moi ,meme si tu habite si loin et merci, pour ton jolie k2.....
je les envoie la photo de la ponceuse..
je suis tellement heuresuse que je partage avec ma joie....
1. aujourd'hui cette le dernier jour de une fille que je le donne la formation.
2muriel du forun a passe ici toute la apremidi aussi avec une modele.
3.dehors de ces 4 personne j'avais ma cliente..
mes k2:::
mon mari me donne la sourprise::: ont part de vacance le samedi, seule les 2 ou???? ce la sourprise, lui a dite que je part de le aeroport de geneve le samedi et lui part de zurich. mais ou????
alors sa je le veux savoir le samedi a geneve...:table:et oui je doit aller a la information du aeroport et la receptioniste me donne mon billete..
mais je demande ou ont va aller.. lui reponde ce la sourprise.. juste mon mari a dit ont va aux chau, a la plage..et la monnai ce pas le euro, alors ma tête tourne ou je veu aller je doit attand le samedi.........apres que ont arrive au point pour notre vacance je doit le attands 1hr car lui arrive 1hr apres que moi, une chose ce sûr mon mari a dit, le soir ont est a la plage pour soupe............sa cet une sourprise...2 ke.. ma belle famille me envoie une carte pou me informe que au debut del anne 2008, je part a faire une formation pour quellques jour pour faire la formation que je revé.. un stage master.... sa ce le ke de ma belle famille. avec tout paige.. alors.... deja je a fixe pour faire mon stage... je attand dans quellques jour la confirmation .
3k2....mes enfant me a offert la nouvelle aspiration de table...(pas encore essaje mais deja installe)..
alors je suis brement content cette anne 2007 pour moi cet MAGNIFIQUE ,que je peux plus demande.. rien...
comme ont dit j'ai plante un bon arbre,maitenant je recolte les bon fruit...
Muriel... merci pour veni ici chez moi ,meme si tu habite si loin et merci, pour ton jolie k2.....
je les envoie la photo de la ponceuse..