charlouise
Membre Populaire
Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"
joli travail, félicitation aux élèves et à carine biensûr
bisous
joli travail, félicitation aux élèves et à carine biensûr
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dirais la fille au cheveux long noir :woman_chemist_geral(je dit sa ché pas mais je la vois bien avec se pseudo lol )
Tu m'as trop fait rire , si je suis ta logique , mon pseudo correspond à ma tronche hein mdrrrrrrrrrrrrrr Angel .
Ceci dit , moi je pense qu'elle est en chacune d'elles c'est à dire les 3 hihihiihihihihihi
Eh bien, les "élèves", vous êtes douées et je pense que la formatrice aussi, bravo à toutes !!!!!
Tu m'as trop fait rire , si je suis ta logique , mon pseudo correspond à ma tronche hein mdrrrrrrrrrrrrrr Angel .
Ceci dit , moi je pense qu'elle est en chacune d'elles c'est à dire les 3 hihihiihihihihihi

mdr non c'est une intuition lol :37-ninja:
jsuis la ma bichette :augie:merci les filles,
elles nous feront de chouettes poses, j'en suis sure
mily mily ou es tu ? hihihi !!!!

Ah Angel , tu es vrt forte alors
Oh ma mily je t'ai vuuuuu , tu es belle comme un coeur , un vrai diamant brut :love1:
Bon , je vais continué mon enquete , Anne c'est celle aux cheveux courts et Audrey celle aux lunettes ?
Qu'est-ce que tu en penses Angel ? lol
chui ok avec toi ta tout bon miss:hairdry:

oohhh toi Angel je sens que tu vas me dire en mp les numéros du loto![]()
oohhh toi Angel je sens que tu vas me dire en mp les numéros du loto![]()
Ah Angel , tu es vrt forte alors
Oh ma mily je t'ai vuuuuu , tu es belle comme un coeur , un vrai diamant brut :love1:
Bon , je vais continué mon enquete , Anne c'est celle aux cheveux courts et Audrey celle aux lunettes ?
Qu'est-ce que tu en penses Angel ? lol
hihihi trop marrante votre enquête, les filles vont s'éclater en lisant ça,
qui est qui ? :gathering2:chutttttttttttt je me dois de garder le secret :wiggle:
elle est trop belle notre mily diane![]()
![]()
si seulement je les aurais je les ferais tourné pas besoins de tout ces million un seul me suffirais mdr
mais tu es un amour toi![]()