mes 3 amours

kenza007

Nouveau Membre
alors mes 3 petites chéries mon chuihuahua d'un an et demi (kenza)
ma persanne de 4 ans (lola)
et ma petite rien du tout lol de 8 mois (simba)
je plaint mon homme avec toutes ses femme hihihi

Pièces jointes

• DSCN0933.JPG
    DSCN0933.JPG
    32.6 KB · Affichages: 128
  • DSCN0932.JPG
    DSCN0932.JPG
    18.8 KB · Affichages: 132
  • DSCN0944.jpg
    DSCN0944.jpg
    34.5 KB · Affichages: 120
Re : mes 3 amours

j'aime bien la race du dernier, le rien du tout je ne connaissais pas ... mais ils sont mimi tous les 3

merci pour eux, moi aussi je les trouvent superbes hihi!
le prochain je voudrais trouver un main coon mais ils sont tellement chers!

oui tout le petit monde s'entend la persanne reste en retrait car elle aime le calme mais les deux autres font toutes les bétises a deux

Ton persan est à tomber par terre, il paraît effectivement que ces chats sont très calmes et très peu miauleurs (les miens sont enragés!)... Pour ton mari, ne culpabilise pas, nous ont a 8 gentilles bêbêtes (deux rats, deux chons, deux lapins, deux chats+ l'aquarium mais ca compte pas..hein!) et mon copain n'était pas fan de bestioles mais il s'y est fait!

merci, oui effectivement ma persanne est tres calme et ne miaule casi jamais. mais par contre elle préfère les homme pour ma petite "rien du tout" lol elle est enragée aussi elle ne fais que des bétises! mais bon on les aime quand meme hihi

Tro mimi!!!!!moi la mienne a un an!!!!!!di j'aimerai avoir des autres animaux alors je voulais savoir comment tu fais pour partir en vacance?

euhhhhhhhh j'avoue c'est ma maman qui vient chez moi car je ne veut personne d'autre pour garder mes bébés (merci maman)

Retour