MissLo Éclairée 31 Juillet 2011 #1 French biais noire/blanche et fil d'argent Gold Bleu indigo, bleur blanche
virg68250 Membre Actif 31 Juillet 2011 #2 Re : mes 3 dernières pose nail art J'aime bien tes décos! Tu as du goût! Juste sur la dernière pose on voit pas trop le bombé... Ca risque de casser vite! Bonne continuation ;-)
Re : mes 3 dernières pose nail art J'aime bien tes décos! Tu as du goût! Juste sur la dernière pose on voit pas trop le bombé... Ca risque de casser vite! Bonne continuation ;-)
MissLo Éclairée 1 Aout 2011 #4 Re : mes 3 dernières pose nail art Merci les filles ! C'est vrai que le bombé de la photo 3 n'est pas très épais
Re : mes 3 dernières pose nail art Merci les filles ! C'est vrai que le bombé de la photo 3 n'est pas très épais
Ale Organic Girl !!!! 1 Aout 2011 #7 Re : mes 3 dernières pose nail art j'aime la 1er ! joli ! attention au limage et bombé
gaginou Membre Actif 1 Aout 2011 #8 Re : mes 3 dernières pose nail art très jolie surtout la 3eme j'adore. Tu les as fait comment tes petites fleurs elles sont trop belles !!
Re : mes 3 dernières pose nail art très jolie surtout la 3eme j'adore. Tu les as fait comment tes petites fleurs elles sont trop belles !!