mes 3 dernières poses; transparent bleu, pailleté rouge et déco fleurs fuschia

charlouise

Membre Populaire
Mes 3 dernières poses:
- French transparente bleue, paillettes multireflets argent avec gel de finition irisé et déco 3D gel!! oups j'ai oublié l'huile!!!
- french pailleté rouge (j'ai galéré, j'ai mal dosé, et ça catalysait pas!!:8-confused:!) et petite déco pebéo noire

- french blanche et petite déco fuschia et bleue, c'est une nouvelle cliente, elle a des doigts de bébé tout petit!!!

A vos coms

Pièces jointes

• DSC00377.jpg
    DSC00377.jpg
    61.2 KB · Affichages: 300
  • DSC00378.jpg
    DSC00378.jpg
    58.5 KB · Affichages: 338
  • DSC00381.jpg
    DSC00381.jpg
    59.9 KB · Affichages: 280
  • DSC00383.jpg
    DSC00383.jpg
    49.3 KB · Affichages: 265
  • 1.jpg
    1.jpg
    76.5 KB · Affichages: 279
  • 2.jpg
    2.jpg
    76 KB · Affichages: 269
  • 3.jpg
    3.jpg
    71.9 KB · Affichages: 242
Re : mes 3 dernières poses; transparent bleu, pailleté rouge et déco fleurs fuschia

j'adore la 1ère !!! quelle couleur ! c'est quoi comme gel ?

Re : mes 3 dernières poses; transparent bleu, pailleté rouge et déco fleurs fuschia

Mes 3 dernières poses:
- French transparente bleue, paillettes multireflets argent avec gel de finition irisé et déco 3D gel!! oups j'ai oublié l'huile!!!
- french pailleté rouge (j'ai galéré, j'ai mal dosé, et ça catalysait pas!!:8-confused:!) et petite déco pebéo noire

- french blanche et petite déco fuschia et bleue, c'est une nouvelle cliente, elle a des doigts de bébé tout petit!!!

A vos coms

la bleue est magnifique !!!
superbe !!!
estelle

j'adore la 1ère !!! quelle couleur ! c'est quoi comme gel ?
Merci, c'est de la pebeo vitrail turquoise mélangé à du gel clear et des paillettes argent multirelflets!

la premiere est vraiment magnifique...

tres beau, la bleu superbe couleur
bisous

la premiere pose me donne envis d'aller a la mer ou a la piscine superbe
la derniere est jolie aussi
bravo

Merci, c'est de la pebeo vitrail turquoise mélangé à du gel clear et des paillettes argent multirelflets!
merci ma belle, j'ai jamais tenté les mélanges... excuse pour ma question un peu bête mais tu le dose comment ? faut en mettre beaucoup ? et puis tu mélange comment ? oops désolée de te harceler de question lol

jolies petites décos , bravo

Merci les filles!!

merci ma belle, j'ai jamais tenté les mélanges... excuse pour ma question un peu bête mais tu le dose comment ? faut en mettre beaucoup ? et puis tu mélange comment ? oops désolée de te harceler de question lol
pour la peinture vitrail, je prends un pot de 5ml où je mets la moitié de gel et juste une goutte de peinture vitrail suffit, je mélange au spot et je laisse reposer sinon ça fait des bulles, je le prépare à l'avance:wink2:

j'aime beaucoup ce que tu fais

Merci les filles!!

pour la peinture vitrail, je prends un pot de 5ml où je mets la moitié de gel et juste une goutte de peinture vitrail suffit, je mélange au spot et je laisse reposer sinon ça fait des bulles, je le prépare à l'avance:wink2:

merci pour l'info et la premiere et mon coup de coeur le 2 autres top aussi bravo beau taf :28-kiss:

french bleu, c est trop beau, j adore,

Trés trés beau travail et superbe déco...

Ou trouve-t-on cette peinture vitrail???? Quelle est l'effet par rapport à un gel de couleur???

Bravo, de très jolies poses, tout en finesse, on pourrait croire à de la résine, chapeau ! ^^

french bleu, c est trop beau, j adore,
Merci:49-sun:
Trés trés beau travail et superbe déco...

Ou trouve-t-on cette peinture vitrail???? Quelle est l'effet par rapport à un gel de couleur???
merci, tu la trouve dans les magasins de loisirs créatifs, ça donne une french transparente d'où l'effet différent!:happydance:
Bravo, de très jolies poses, tout en finesse, on pourrait croire à de la résine, chapeau ! ^^
Merci de ce compliment:h a w k:

Retour