mes 3 dernières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début
Re : mes 3 dernières poses

super joli une preference pour la première! c'est du gel ou resine?
 
Re : mes 3 dernières poses

1. rempli sur moi, j'avais envie de couleurs mais j'ai pas su me décider alors french multicolore pailletée, agréméntée de petit stass et bague assortie

2. rempli sur ma copine qui voulait du naturel avec tres peu de deco alors petit srass et papillon (transfert)

3. rempli sur annie qui veut tjs un petit one stroke donc french fuschia petillant (peggy sage) et one stroke pebeo

bizouilles les filles...et les garçons...

J'adore ta pose! Le one stroke magnifique
Bizz
 
Re : mes 3 dernières poses

Superbe poses et j'ai craquer pour la 1ère avec ses couleurs magnifique et la bague, j'adore
 
Re : mes 3 dernières poses

j adore !
elles sont toutes tres jolies !
la première j aime beaucoup !
 
Retour
Haut