Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tres belles ces bagues, préférence pour la violette!
si je peux me permettre je trouve que sur ta pose tu es assez loin des cutis, bisous et bonne continuation
tres belles ces bagues, préférence pour la violette!
si je peux me permettre je trouve que sur ta pose tu es assez loin des cutis, bisous et bonne continuation
Merci beaucoup pour les bague .... sinon c'est vrai que je suis loin des cuti ...mais c'est une pose qui avait 15 jours ... alors c'est normal :2-big-smile: