mes 3 poses de ce jour....+ 1 repousse de 4 semaines

Re : mes 3 poses de ce jour....+ 1 repousse de 4 semaines

trés jolies j'adore les decos!!!
bises
sophie

trés jolies!j'aime beaucoup ta petite déco sur la 1er!vais retenir l'idée!!!

Très jolies j'adore les décos et tes poses sont supers propres BRAVO !!!

Alors sur la photo n°3 repousse peux tu me dire comment tu procède s'il te plait ponce tu tout le gel ?

et ensuite tu rapplique du nouveau gel ? moi hier j'ai eu le souci du gel impossible à retirer un truc incroyable
Coucou, pour ma part lors du remplissage je retire presque tout je ne laisse qu'une fine couche de gel sur l'ongle ensuite je passe le bloc.
Pour la suite je recommence comme une poses normale, primer, base, mask french construction et finition, biz

jolies poses, miss!

J'aime la dernière
Merci les filles, biz

tres joli mais je suis fan de ton travail alors a chaque fois j'en prend plein les yeux!!! hihihi
dit moi avec quoi tu fait tes dessins, peinture ou liner?? et quoi comme pinceau??

tres joli mais je suis fan de ton travail alors a chaque fois j'en prend plein les yeux!!! hihihi
dit moi avec quoi tu fait tes dessins, peinture ou liner?? et quoi comme pinceau??

Merci ma belle, j'utilise les pots acrylique pébéo et les pinceaux nail art fin (vendu par 3); le spot et le liner paillette, biz

ok en magasins? ou sur interne??
dsl de toute ses questions:heart:

Alors - Pébéo dans magasins de loisisrs style Brico (en belgique)
- Liner sur Artisnails.be
- Pinceaux nail art Rydnails.be ou onglerie.be
Estétika est un salon qui se tient à Bxl.
Biz

Retour