mes 3 poses de la journée

Re : mes 3 poses de la journée

Superbe la première,
dis donc Je pense et suis meme sur (je t'ai reconnu à tes ongles hihi), Lundi matin tu me suivais en voiture jusqu'au rond point de salomé, j'étais dans la petite ka grise devant toi tu as bien une ka bleue toi?
Biz

elles ont toutes le petit truc qui nous laisse sans voix
mille merci pour ce magnifique partage, de l'art
felicitation

merci les filles

Superbe la première,
dis donc Je pense et suis meme sur (je t'ai reconnu à tes ongles hihi), Lundi matin tu me suivais en voiture jusqu'au rond point de salomé, j'étais dans la petite ka grise devant toi tu as bien une ka bleue toi?
Biz
oui c'était bien moi ( je travaille à la bassée), t'as réussi à voir mes ongles dans ma voiture? whaou!!
biz

elles sont toutes jolies mais j adoooooooooooore la zébrée !

bah moi c pareil un gros coup de coeur pr la 1ere j adore !!! la forme canon ! superbes mains ! par contre j m moins les zigiuigoui av le strass on dirait une araignée mdr

merci!!!
elle aime la déco et apres avoir fait la french zébré elle m'a demandé de rajouter des strass et des traits à la peinture...pour moi juste la french zébrée suffisait mais bon...
biz

c'est grâce à des poses comme ça que je me motive à ne plus ronger mes ongles une semaine déjà ! lol merci de m'en donner l'envie ! superbe !

c'est clair que ça motive, j'en suis la 1ere épatée!!!
comme quoi on peut toute y arriver!!!

Retour