Mes 3 poses de vendredi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

1/ Pose sur nouvelle cliente déco simple
2 et 3 pose mains+pieds ...je suis assez contente de moi pour mes parallèles...pas encore parfait mais ça vient...Biz
 

Pièces jointes

  • Photos-0409.jpg
    Photos-0409.jpg
    80.9 KB · Affichages: 223
  • Photos-0410.jpg
    Photos-0410.jpg
    64.1 KB · Affichages: 289
  • Photos-0411.jpg
    Photos-0411.jpg
    74.7 KB · Affichages: 294
  • Photos-0412.jpg
    Photos-0412.jpg
    63.4 KB · Affichages: 261
  • Photos-0420.jpg
    Photos-0420.jpg
    29.9 KB · Affichages: 237
  • Photos-0418.jpg
    Photos-0418.jpg
    45.7 KB · Affichages: 210
Re : Mes 3 poses de vendredi...

Coucou, merci je travaille avec les gels rydnails...ils sont super rapport qualité/prix.
Biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

en effet vraiment ils ont l'air super brillants !
les décos tu les fait au gel aussi ou au vernis ?
merci de ta reponse , bisous
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

Je fais mes décos avec la peinture acrylique pébéo et oui le gel de finition rydnails catalysé 4 minutes est super brillant va voir leur site www.rydnails.be
Biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

justement c'est ce que j'étais en train de faire ça m'a l'air sympa !!
et au niveau de la tenue t'as pas de soucis? merci
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

justement c'est ce que j'étais en train de faire ça m'a l'air sympa !!
et au niveau de la tenue t'as pas de soucis? merci

Avant je tavaillait avec mes gels professionail (unicum) très cher et beaucoup plus dur au limage, avec les gels rydnails une fois que tu métrise celui^pour la constuction c'est le top! franchement rien à dire, ma fille qui est coiffeuse garde ses poses 4 à 5 semaines sans aucun problème franchement ils coûtent 1/3 du prix et la tenue est parfaite!


tres beau travail
merci..;
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

merci bcp pour tes reponses je vais certainement les tester parce que c'est vrai que je paye les miens 3 fois plus cher...!!! Et si c'est le meme résultat et une bonne tenue c'est ce que je recherche !!
merci bcp en tout cas pour tes conseils , bisous
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

De rien il y a sur le site le kit "essai" moi j'ai les 3 gels mais je ne sais pas ce que vaut le monophases...biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

très jolies poses, bravo!
juste encore un petit manque de limage (mais juste un peu hein!), sinon nickel
 
Retour
Haut