Mes 3 poses de vendredi...

Re : Mes 3 poses de vendredi...

Très jolies poses Sabrina, bizzzzzzzzzz:flowers:
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

se sont de très jolies poses.. mais avec une préférence pour la déco de la première !!
mais quelle brillance !
biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

ton travail a toujours un très beau rendu
j'apprécie beaucoup la première !
biz biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

salut, tres jolie tes poses, et puis ca brille bien!!! pour la deco je savais pas que l'on pouvait faire a la peinture acrylique par dessus le gel ca doit etre mieux que le gel, en tout cas bravo, la 3eme est ma preferée, meme si les autres sont aussi bien
bises...
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

salut, tres jolie tes poses, et puis ca brille bien!!! pour la deco je savais pas que l'on pouvait faire a la peinture acrylique par dessus le gel ca doit etre mieux que le gel, en tout cas bravo, la 3eme est ma preferée, meme si les autres sont aussi bien
bises...

Coucou, tu peut utiliser ou de la peinture ou les liners moi après la construction et limage je passe un coup de bloc et ensuite je fais mon dessin ce qui est pratique avec la peinture pébéo c'est qu'elle sèche très vite et au limage elle part sans trop d'acharnement...biz
 
Re : Mes 3 poses de vendredi...

très beau, magnifique, j adore la 1er tu les as trouvé ou tes decos
 
Retour
Haut