mes 3 poses d'hier

margot26

Organic Girl !!!
hier j'ai eu une journée bien remplie, entre mon taff et mes poses d'entrainement je ne me suis pas ennuyée !!!

en tout cas ce qui est certain, c'est que niveau timing, au + t'en fais, au plus tu vas vite car mes deux poses courtes ont durées 1h45, bon certes y'a pas une déco de dingue mais pour moi c bien car a chaque fois j'en avais pour 2h30 !!!

la première : tite pose amande sur ma belle sœur, cover warm pink Naility, au niveau des cuti j'ai fait un petit mix de pink+une touche de cover car mon pink tt seul est vraiment trop transparent, french flitters bleus+clear, qq points au dot et sealer BeautyNails, de prés on voit bien qu'il manque encore de la finesse au niveau des cutis, et deg y'avait plus de soleil pour les photos car c flitters brillent de 1000 feus en réalité !!!

la deuxième : amandes un peu plus longues et gros manque de finesse dans le limage a cause des lapinoux car malgré la couche de clear fallait que je fasse super gaffe avec ma lime si non z'allaient plus avoir d'oreilles !!! la prochaine fois je les mettrai au milieu !!! et comme la miss avait un tattoo de lézard/salamandre sur le poignet, j'ai aussitôt dégainé mes petit bijoux d'ongles assortis !!! elle était super contente car elle avait déja vu des poses avec les petits playboy et en voulait une depuis longtemps, certes ca fait chargé avec un a chaque doigt et dans ce sens mais bon elle les voulait comme ca !!!
cover warm pink Naility et mix pink+cover, french blanche NSI et sealer BeautyNails

la troisième : petit carré arrondi sur ongles trés courts limites rongés, elle voulait qq chose de simple car c'était une grande première pour elle, on a juste rajouté des paillettes héxa holo en bout de french mais on ne les voit pas trop sur la photo et un petit Konad sur les annulaires histoire d'habiller un peu !!! cover warm pink Naility + pink NED, french blanche NSI + paillette héxa holo et sealer Beautinails !!!

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

bon week end a toutes !!!!!

Pièces jointes

• f1.jpg
    f1.jpg
    34.8 KB · Affichages: 91
  • f2.jpg
    f2.jpg
    50.2 KB · Affichages: 98
  • c1.jpg
    c1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 108