Fara
Membre Populaire
Hello les coupines
j'ai fais ma formation aujourdhui avec Nadiatel pour la resine 3d, j'ai passé une tres agréable journée en sa compagnie ainsi qu'avec Mélifairy !
Nadia est une femme simple tres gentille, patiente et rigolotte et je la remercie pour son travail elle a vraiment un talent assez impressionant !!
voila mon travail d'aujourdhui
bon j'ai encore enormément de progres a faire j'en suis bien consciente il y a des feuilles qui partent en cacahuete et puis pas eu le temps de remplir toutes les capsules !
mais maintenant que j'ai appris les bases il n'y a plus que l'entrainement !!!!!
journée tout de même chargée et mal a la tete a force de sentir le momomer ca fini par shooter
alors qu'en pensez vous ?
j'ai fais ma formation aujourdhui avec Nadiatel pour la resine 3d, j'ai passé une tres agréable journée en sa compagnie ainsi qu'avec Mélifairy !
Nadia est une femme simple tres gentille, patiente et rigolotte et je la remercie pour son travail elle a vraiment un talent assez impressionant !!
voila mon travail d'aujourdhui
bon j'ai encore enormément de progres a faire j'en suis bien consciente il y a des feuilles qui partent en cacahuete et puis pas eu le temps de remplir toutes les capsules !
mais maintenant que j'ai appris les bases il n'y a plus que l'entrainement !!!!!
journée tout de même chargée et mal a la tete a force de sentir le momomer ca fini par shooter

alors qu'en pensez vous ?
