Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines

j'ai fais ma formation aujourdhui avec Nadiatel pour la resine 3d, j'ai passé une tres agréable journée en sa compagnie ainsi qu'avec Mélifairy !

Nadia est une femme simple tres gentille, patiente et rigolotte et je la remercie pour son travail elle a vraiment un talent assez impressionant !!

voila mon travail d'aujourdhui

bon j'ai encore enormément de progres a faire j'en suis bien consciente il y a des feuilles qui partent en cacahuete et puis pas eu le temps de remplir toutes les capsules !

mais maintenant que j'ai appris les bases il n'y a plus que l'entrainement !!!!!

journée tout de même chargée et mal a la tete a force de sentir le momomer ca fini par shooter :ayalou:

alors qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG_4022.jpg
    IMG_4022.jpg
    57.6 KB · Affichages: 390
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

j'y connais rien, mais ils sont super tes 3d, on dirait pas que c'est les débuts de quelqu'un !!! bravo
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

Merci beaucoup les filles

Meli dis moi ou sont les tiens ??????????????????????
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

Oui Méli, les tiens ???? hihihihihi ca doit etre magnifique comme d'hab !
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

les miens ils sont top secret..
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

bas franchement je te tire mon chapeau ma belle!, des 1er 3 d comme ca ,j aimerais bien en faire!(faut pas rever hein mdr)
aller vas avoue nous qu en vrai tu t entraine depuis des mois ! mdrrrrrrrr
gros poutous
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

Bravo ! On ne dirait vraiment pas que ce sont tes premières décos ! ...
J'aime beaucoup les Calas, la ressemblance est proche du réel !
Bisouss
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

Superbe, c'est vraiment tes prems ? C'est trop trop bien fait !
Chuis jalouseeeeeee, moi faut que je trouve un date avec Nadia hihi.

+ 1 évidemment, bravo bravo bravo
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

bravo ils sont beau tes 3d, moi je me suis lancée je fais ma formation avec poli dans 1 mois je montrerais des degas...lol
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

bravo très beau pour un début !!!
je suis sure que tu va faire des merveilles ;)
il me tarde qu'elle vienne me voir
 
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

Bonjour Fara!!
Voila, je suis a la maison!
C'étais une tres bonne journée! J'ai été ravi de vous rencontrer toi et Melifairy, merci beaucoup à Meline pour s'être occuper de moi dans la jungle de Paris :lol:
Voila une photo de votre travail!
 

Pièces jointes

  • Brux 025.jpg
    Brux 025.jpg
    68.7 KB · Affichages: 142
Re : Mes 3D de ma formation avec Nadiatel !!!

merci beaucoup les filles !!! alors pour vous repondre j'avais deja fais quelques essais rapidement mais je n'arrivais a rien !! donc cetait pas la premiere fois que jessayais mais bon avec une formatrice comme Nadia ca n'a rien a voir !!

Merci mille fois Nadia ! tu es une personne en or !
 
Retour
Haut