mes 3D...et ça continue encore et encore..c'est que le début d'accord d'accord :-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paillette
  • Date de début Date de début

Paillette

Experte
Voilà les petits derniers. Comme d'hab à vos avis, vos conseils etc... Perso j'ai essayé pour la premiere fois la résine de la premiére fleur (celle qui est "orangée") et j'aime pas trop trop la couleur...:31-oops-sorry:. Ce sont toujours les Nfu-Oh.

Pièces jointes

• 3D 014.jpg
    3D 014.jpg
    72.7 KB · Affichages: 113
  • 3D 015.jpg
    3D 015.jpg
    58.3 KB · Affichages: 139
Re : mes 3D...et ça continue encore et encore..c'est que le début d'accord d'accord :

Merci !! J'espére arriver à faire des trucs de folie comme tu dis. Mais c'est vrai que pour cette couleur je suis super déçue...ça fait couleur "dégueuli" un peu lol.

Re : mes 3D...et ça continue encore et encore..c'est que le début d'accord d'accord :

pas mal pour un debut...

coucou :) c'est bien pour commencer
petit conseil: dépose tes boules et laisse-les un peu "prendre" (sécher), tu arriveras beaucoup mieux à les travailler: car je distingue cet effet de résine travaillée trop tôt car on ne voit pas assez les pressions du pinceau.
tu me comprends?... :)

Garde ta couleur orange, combinée à du blanc, en dégradé pour des pétales de fleur ce sera super joli et naturel

Retour