Mes 4 clientes d'aujourd'hui

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et voilà ma journée
-remplissage
-remplissage sur une nouvelle cliente
-pose complète sur une nouvelle cliente
-Pose complète sur ongles rongés sur ma tata

Pièces jointes

• 02.1-1.jpg
    02.1-1.jpg
    68.6 KB · Affichages: 291
  • 01.1-1.jpg
    01.1-1.jpg
    68.3 KB · Affichages: 261
  • 01.1-111.jpg
    01.1-111.jpg
    78.1 KB · Affichages: 258
  • 01.2-1.jpg
    01.2-1.jpg
    59.2 KB · Affichages: 257
  • 01.1-11.jpg
    01.1-11.jpg
    77.3 KB · Affichages: 248
Re : Mes 4 clientes d'aujourd'hui

quelques petites patounettes, la blanc pailleté un peu épaisse

dommage car le reste est très joli

te poses sont propres mais
attention à des bombes qui sont souvent irreguliers, tes frenchs qui ne sont pas egales (largueur et forme) et sur ongles rongés essai de respecter la largueur de l ongle naturel ( plus visible sur les auriculaires)
desolée pour mes critiques, qui ne sont absolument pas mechante, c est juste pour t aider ;)

moi je voudrais savoir comment tu fait ta french en biais avec le mask????tu construit ton mask en biais ou bien tu passe ta french dessus le mask???j'aimerais en faire mais je sais pas trop comment le faire!!!

coucou

les petits défauts ont étés cités...

tes poses sont tout de meme très jolie...

biseessssssssssssss

elvina a dit:
moi je voudrais savoir comment tu fait ta french en biais avec le mask????tu construit ton mask en biais ou bien tu passe ta french dessus le mask???j'aimerais en faire mais je sais pas trop comment le faire!!!

C'est un remplissage, je pose un couche de mask sur tout l'ongle, je catalyse, je fais la french en biais, catalyse et si besoin je remets un petite goute de mask dans le coin

merci de ta reponse mais moi je travaille avec la resine et je vois pas trop comment je peux faire une french en biais, alors si il ya des filles qui savent faire merci de m'aider!!!!

Retour