mes 4 poses du jour

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
a vos coms les filles,

4 poses aujourd hui

1/ french noire, tampon konad, gel professionails unicum clear. ( petite précision j ai déja vu cette pose qq part, sais plus ou...:12-angel:)

2/ recopie de pat, assemblage paillette et nacres verte + stikers dior.

3/ french + feuille d or et stikers gucci gels professionails.

4/ assemblage paillettes turquoise + perle deep service. elle aime les ongles ronds...pas moi:headbonk::headbonk: gel unicum clear.

Pièces jointes

• Pic453.jpg
    Pic453.jpg
    63.9 KB · Affichages: 200
  • Pic454.jpg
    Pic454.jpg
    101.9 KB · Affichages: 327
  • Pic457.jpg
    Pic457.jpg
    62.3 KB · Affichages: 368
  • Pic459.jpg
    Pic459.jpg
    34.5 KB · Affichages: 344
  • Pic462.jpg
    Pic462.jpg
    63.6 KB · Affichages: 341
  • Pic465.jpg
    Pic465.jpg
    44.3 KB · Affichages: 356
Re : mes 4 poses du jour

:wink2: elles sont toutes superbes BRAVO :wink2:

merci beaucoup les filles, et merci a toi pat, vos messages me font chaud au coeur, j ai eu une grosse journée de déprime mercredi, j ai fait une pose de M...!!! que bien évidement je ne vous ai pas postée car trop honte de moi, alors hier je me suis appliquée, par contre 2h par pose!!!

mais voila qd on aime on ne compte pas:yes:

et puis je me suis dit ce matin en voyant vos messages, que je dois etre honnete avec ce forum et montrer que je ne réussi pas tout et que je fais parfois des choses horribles. j avais envoyé mes photos à notre super woman's déco (j ai nommé diotime76) pour qu elle m aide a m ameliorer. elle a été super, et m a réconforté.

un grand merci à pat:1-smile:

alors je vous poste mes caca boudin d ongles que j ai fait mardi. a noter que j ai failli ne pas faire payer la cliente tellement j etais horrifié de ce que je venais de faire, elle a insisté pour payer. ca se trouve je la reverrais plus...

enfin bref voila les horreurs
soyez honnetes ca m aidera.

Pièces jointes

• Pic446.jpg
    Pic446.jpg
    36.2 KB · Affichages: 36
  • Pic447.jpg
    Pic447.jpg
    35.4 KB · Affichages: 43

pour la cliente un peu dérangeant tt ce sombre au bout des ongles peut être, ms enfin y a des jours.......on n'est pas au top tt le temps ca m'arrive aussi éh oui............

y a pas de quoi laurence, comme je t'ai dit déjà affine un peu les trait et tire un peu moins haut sur la plaque, mais comme dirais l'autre qui n'as pas de haut et de bas? en tout ca celles là sont superbes!!! gros bisous ma belle

Toutes tes poses sont magnifiques, même la dernière:tongue4:

Retour