simssy
Membre récent
Coucou les filles ! 
Bon aprés avoir vue tant de belles poses et lu tant et tant de topic lol je m'essaie au stylet ... c 'est pas gagné...
construction au chablon avec gel ibd ( pour la construction pas facile car ce gel est assez liquide :sad2: , j 'ai essayé de m'aider de vos photos ( d'ailleurs des idées décos me sont venues grace à vous ... j ai copiée un tit peu a droite a gauche quoi:whistle: Mdr !
mais pas facile je ne savais pas trop comment placé mon chablon et s'il fallait qu'il soit bien droit ou au contraire légèrement vers le bas car je les trouve fin et pas forcément droit lol
.... enfin j 'attends beaucoup de vos commentaires pour m'aider à progresser et tenter sur moi la prochaine fois !
Un p'tit coucou à Véro ( Beauty Ongles) si tu vois mon post : Ne prends pas peur ! lol mais tu vois y ' a du boulot avec le gel, la résine c'est plus simple quand même
et plus de possibilités je trouve donc vivement mon perfectionnement j 'ai hâte ! moins de 15 jours Youpi :dbiggrin: bon j 'arrête de délirer et vous laisse à vos com's !
Merci .
Biz
Bon aprés avoir vue tant de belles poses et lu tant et tant de topic lol je m'essaie au stylet ... c 'est pas gagné...
construction au chablon avec gel ibd ( pour la construction pas facile car ce gel est assez liquide :sad2: , j 'ai essayé de m'aider de vos photos ( d'ailleurs des idées décos me sont venues grace à vous ... j ai copiée un tit peu a droite a gauche quoi:whistle: Mdr !
mais pas facile je ne savais pas trop comment placé mon chablon et s'il fallait qu'il soit bien droit ou au contraire légèrement vers le bas car je les trouve fin et pas forcément droit lol
Un p'tit coucou à Véro ( Beauty Ongles) si tu vois mon post : Ne prends pas peur ! lol mais tu vois y ' a du boulot avec le gel, la résine c'est plus simple quand même
Merci .
Biz
Pièces jointes
-
2011-09-29_18-43-09_844.jpg59.8 KB · Affichages: 297 -
2011-09-29_18-43-32_835.jpg47.3 KB · Affichages: 259 -
2011-09-29_18-44-16_486.jpg36.5 KB · Affichages: 235 -
2011-09-29_18-43-14_280.jpg48.6 KB · Affichages: 225 -
2011-09-29_18-43-44_288.jpg53.9 KB · Affichages: 211 -
2011-09-29_18-44-34_10.jpg62 KB · Affichages: 209 -
2011-09-29_18-44-39_973.jpg49.7 KB · Affichages: 200
, je ne peux pas te mettre le lien mon pc bug ... pas cool !