Mes 5 essais d'aujourd'hui

simssy

Membre récent
Coucou les filles ! :)
Bon aprés avoir vue tant de belles poses et lu tant et tant de topic lol je m'essaie au stylet ... c 'est pas gagné...
construction au chablon avec gel ibd ( pour la construction pas facile car ce gel est assez liquide :sad2: , j 'ai essayé de m'aider de vos photos ( d'ailleurs des idées décos me sont venues grace à vous ... j ai copiée un tit peu a droite a gauche quoi:whistle: Mdr !
mais pas facile je ne savais pas trop comment placé mon chablon et s'il fallait qu'il soit bien droit ou au contraire légèrement vers le bas car je les trouve fin et pas forcément droit lol :hmmm:.... enfin j 'attends beaucoup de vos commentaires pour m'aider à progresser et tenter sur moi la prochaine fois !

Un p'tit coucou à Véro ( Beauty Ongles) si tu vois mon post : Ne prends pas peur ! lol mais tu vois y ' a du boulot avec le gel, la résine c'est plus simple quand même :) et plus de possibilités je trouve donc vivement mon perfectionnement j 'ai hâte ! moins de 15 jours Youpi :dbiggrin: bon j 'arrête de délirer et vous laisse à vos com's !
Merci .
Biz

Pièces jointes

• 2011-09-29_18-43-09_844.jpg
    2011-09-29_18-43-09_844.jpg
    59.8 KB · Affichages: 297
  • 2011-09-29_18-43-32_835.jpg
    2011-09-29_18-43-32_835.jpg
    47.3 KB · Affichages: 259
  • 2011-09-29_18-44-16_486.jpg
    2011-09-29_18-44-16_486.jpg
    36.5 KB · Affichages: 235
  • 2011-09-29_18-43-14_280.jpg
    2011-09-29_18-43-14_280.jpg
    48.6 KB · Affichages: 225
  • 2011-09-29_18-43-44_288.jpg
    2011-09-29_18-43-44_288.jpg
    53.9 KB · Affichages: 211
  • 2011-09-29_18-44-34_10.jpg
    2011-09-29_18-44-34_10.jpg
    62 KB · Affichages: 209
  • 2011-09-29_18-44-39_973.jpg
    2011-09-29_18-44-39_973.jpg
    49.7 KB · Affichages: 200
Re : Mes 5 essais d'aujourd'hui

trés joli!!! mais euh comment tu as réussi a faire tenir un chablon sur une main d'entrainement??? J'en ai une et je n'y arrive pas, pareil pour les capsules ca ne colle pas , les doigts sont trop étroits....
Bonne continuation pour tes essais de stillettos

trés joli!!! mais euh comment tu as réussi a faire tenir un chablon sur une main d'entrainement??? J'en ai une et je n'y arrive pas, pareil pour les capsules ca ne colle pas , les doigts sont trop étroits....
Bonne continuation pour tes essais de stillettos

Coucou , Merci je vais m'acharner lol
Pour les faire tenir j 'ai bien limer les doigts puis j 'ai fabriqué ( avec du mask) un bombé sur l'ongle : sa permet de faire tenir la capsule et par la même occasion le chablon , aprés j 'utilise les chablons CNDC ils collent super bien !
J 'espère que tu y arriveras car c 'est quand même bien pratique ses petites mains:oster:
Bonne continuation !

des beaux essais :) les stilettos il faut les affiner encore, mon préféré c'est le rouge-orange, bonne continuation bisous

Eh bien elle est pas mal cette astuce, je vais essayer tiens... parce que oui j'ai pris une main car je débute et comme je n'ai pas encore de formation, je ne voudrais pas mal faire sur des modeles (mes amies) et sur mes mains je ne peux pas m'entrainer tous les jours....

des beaux essais :) les stilettos il faut les affiner encore, mon préféré c'est le rouge-orange, bonne continuation bisous

Merci beaucoup ! quand tu dis les affiner au bout ? j 'ai peur de le casser lol et pour les côter ils doivent être droit ou légèrement incliné?

Eh bien elle est pas mal cette astuce, je vais essayer tiens... parce que oui j'ai pris une main car je débute et comme je n'ai pas encore de formation, je ne voudrais pas mal faire sur des modeles (mes amies) et sur mes mains je ne peux pas m'entrainer tous les jours....

J suis ravie si j 'ai pu t'aider , tu pourras nous faire voir tes essais , a bientôt

Coucou , Merci je vais m'acharner lol
Pour les faire tenir j 'ai bien limer les doigts puis j 'ai fabriqué ( avec du mask) un bombé sur l'ongle : sa permet de faire tenir la capsule et par la même occasion le chablon , aprés j 'utilise les chablons CNDC ils collent super bien !
J 'espère que tu y arriveras car c 'est quand même bien pratique ses petites mains:oster:
Bonne continuation !

coucou

j'aime bcp tes essaie !!!! bravo

peux tu me dire où tu achètes ces chablon cncd stp???? merci bcp !!!!!

sympa le bleu, après je pense aussi qu'il faille affiner mais bon c'est du gel.....
sinon beaux débuts ;)

sympa le bleu, après je pense aussi qu'il faille affiner mais bon c'est du gel.....
sinon beaux débuts ;)
Merci beaucoup ! je vais retenter en affinant plus (plus pointu c'est ça ? et limer plus sur le dessus ? ) J referais des essais ce week :yes:

Retour