Mes achats compulsifs :(

Mostarka

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai un souci....Depuis que j'ai découvert le site Cherry Culture Makeup Cosmetics : Bloom, Eyeko, Juice Beauty, MOR, NYX, Playboy, Splash, Sugar, Tinte and more eh bien je passe mon temps à acheter du maquillage.
C'est terrible car à chaque fois que j'y vais je suis obligé d'acheter au moins une babiole....Outre le fait que ma CB commence à chauffer, je voulais vous dire que ce site est génial. Je le recommande vivement car je suis plus que satisfaite du maquillage...

Voici donc mes derniers achats ainsi que 2 ou 3 babioles que j'ai acheté ce week...

PS: Si j'ai appelé ce post "achats compulsifs" c'est parce que du maquillage j'en a à revendre. Je vous ai mis que 3 trousses...En réalité j'en ai plus:headbonk:

Pièces jointes

• DSC02079.JPG
    DSC02079.JPG
    88.7 KB · Affichages: 234
  • DSC02082.JPG
    DSC02082.JPG
    95.7 KB · Affichages: 216
  • DSC02078.JPG
    DSC02078.JPG
    29.4 KB · Affichages: 187
  • 3.jpg
    3.jpg
    34.6 KB · Affichages: 204
  • 4.jpg
    4.jpg
    53.1 KB · Affichages: 179
  • 5.jpg
    5.jpg
    42.5 KB · Affichages: 188
  • 8.jpg
    8.jpg
    21.7 KB · Affichages: 186
  • 1.jpg
    1.jpg
    14.4 KB · Affichages: 166
  • 2.jpg
    2.jpg
    47.8 KB · Affichages: 167
  • 10.jpg
    10.jpg
    48.8 KB · Affichages: 164
  • 9.jpg
    9.jpg
    42.6 KB · Affichages: 161
  • 7.jpg
    7.jpg
    29.1 KB · Affichages: 155
  • 11.jpg
    11.jpg
    44.2 KB · Affichages: 171
Re : Mes achats compulsifs :(

ah oui en effet!!
Mais tu croit que tu en a assez!!
Peut etre que tu devrai en racheter d'autre!!!!mdr!!!!!!!!!
(sa y est je t'es ecris la manip pour ton pc!)

C'est malin du coup tu aurais pu éviter de mettre le lien....on va toutes devenir compulsives!! lol :frag_facile:

lol merci pour le lien! c'est clair t'as du maquillage pour un an ou plus là !!!

ah oui en effet!!
Mais tu croit que tu en a assez!!
Peut etre que tu devrai en racheter d'autre!!!!mdr!!!!!!!!!
(sa y est je t'es ecris la manip pour ton pc!)

Merci ma belle j'ai vu ça je vais essayer bisous
Eh t'arrêtes un peu de te moquer :P

C'est malin du coup tu aurais pu éviter de mettre le lien....on va toutes devenir compulsives!! lol :frag_facile:

Comme ça je me sentirais moins seule :clap3:

Merci pour le lien :ange:

Je t'en prie :drow:

Merci pour le lien, dis moi les frais de ports sont à combien ?

Alors tout dépend du temps que tu veux que ta livraison soit expédié...

Alors entre 7-14 jours il faut compter 9.15$ ce qui équivaut à 6,5496€ sachat qu'1€ vaut 1,397....

Ensuite entre 4-8 jours il faut compter 25.44$

Entre 3-6 jours il faut compter 31.50$

Et enfin 5-9 jours, 29.15$

PS: Je te mets le convertisseur de devises...

Convertisseur de devises | Convertisseur Euro | Convertisseur Dollar - Yahoo! Finance

Ca al'air tinterressant, niveau frais de port ils ^rennent beaucou? Le temps de livraison est plutot long?

Moi en ce qui concerne les frais de ports j'utilise toujours les mêmes c'est à dire entre 7-14 jours ce qui équivaut à 6€...

En règle générale je reçois ma commande 10jours pile poil plus tard.

Bien évidemment plus tu commandes de trucs et plus les frais de ports augmentent...

merci ma belle
en plus depuis le temps que je voulais tester la marque NYX
tu en penses quoi????

a part ce site ou acheter du NYX moins cher????

bissssssssssss

je suis pareil le maquillage j'en ai pour je ne c'est combien de temps et a chaque fois je rachete sachant que la plus part c'est du neuf que je n'utilise pas

je suis pareil le maquillage j'en ai pour je ne c'est combien de temps et a chaque fois je rachete sachant que la plus part c'est du neuf que je n'utilise pas

Ohhhhhhhhhh copineeeeeeeeeeeee bienvenue au club...C'est tout à fait ça!!!

merci ma belle
en plus depuis le temps que je voulais tester la marque NYX
tu en penses quoi????

a part ce site ou acheter du NYX moins cher????

bissssssssssss

La marque NYX est franchement géniale. Tous les produits que j'ai commandé sont franchement super. Les gloss tiennent longtemps, sentent bon :) les pinceaux, les blush, les bases (pour les fap), les mascaras sont top!!! Je recommande vivement. Moi je suis pleinement satisfaite.....

Perso je ne connais pas d'autres sites si l'une d'entre vous connait d'autres sites avec les marques NYX, Mac je suis preneuse...

Bisoussssssssssssssssss

Ohhhhhhhhhh copineeeeeeeeeeeee bienvenue au club...C'est tout à fait ça!!!

La marque NYX est franchement géniale. Tous les produits que j'ai commandé sont franchement super. Les gloss tiennent longtemps, sentent bon :) les pinceaux, les blush, les bases (pour les fap), les mascaras sont top!!! Je recommande vivement. Moi je suis pleinement satisfaite.....

Perso je ne connais pas d'autres sites si l'une d'entre vous connait d'autres sites avec les marques NYX, Mac je suis preneuse...

Bisoussssssssssssssssss

coucou mostarka
super tu reponds super vite
alors moi aussi je suis une camé de maquillage
dernierement j'ai acheté les palettes de fards à paupiére et pinceaux et cette semaine j'ai reçu ma commande chez PB cosmetique
mais la je veux du NYXXXXXXXXXXXXXXXXX

tu pourrais me detaillé ce que tu as comme maquillage NYX (ça m'aiderait avant de commander) , ils viennent tous de cherry culture??

bis

coucou mostarka
super tu reponds super vite
alors moi aussi je suis une camé de maquillage
dernierement j'ai acheté les palettes de fards à paupiére et pinceaux et cette semaine j'ai reçu ma commande chez PB cosmetique
mais la je veux du NYXXXXXXXXXXXXXXXXX

tu pourrais me detaillé ce que tu as comme maquillage NYX (ça m'aiderait avant de commander) , ils viennent tous de cherry culture??

bis

Alors j'ai les 2 palettes de fab, fard à joues, gloss que tu vois ci dessous:
Les 3 premières photos
Je m'en sert tous les jours et les fap sont super. Il tiennent longtemps...

Pièces jointes

• DSC02078.JPG
    DSC02078.JPG
    29.4 KB · Affichages: 81
  • DSC02079.JPG
    DSC02079.JPG
    88.7 KB · Affichages: 91
  • DSC02082.JPG
    DSC02082.JPG
    95.7 KB · Affichages: 86

Ensuite sur la photo 4

Les trois crayons à gauche avec petite brosse me servent pour façonner mes sourcils...J'ai essayé hier, c'est pas mal car pas trop foncé...

Les 5 crayons que tu vois au milieu sont tous des crayons pour faire le contour de lèvres avec des couleurs plutôt pastel. Il y'avais une promo du coup je me suis jeté dessus :)
1.50€ le crayon... J'ai essayé le sable et il est très bien.

Ensuite les deux pinceaux que tu vois sur la droite sont aussi de marque NYX.
Un biseauté pour faire le trait d'eye liner et l'autre fin pour tracer aussi le trait d'eye liner. Pour le moment j'ai essayé que le biseauté et il est facile à manier et le trait est facile à faire.

Les 2 mascaras que tu vois en haut ne sont pas de la marque NYX mais de la marque L.A. Girl. Pareil il y'avait une promo et j'ai sauté sur l'occaz je n'ai pas eu le temps de m'en servir je te dirais ça...

Sur la photo 5 c'est juste le kabuki de chez NYX, j'en cherchais depuis un moment et je suis ravie il est top!

Sur la photo 6, ce sont des petites éponges que j'ai acheté pour tester. J'ai souvent du fap sous les yeux et pour éviter que ça s'étale je les éponge... J'ai testé hier c'est super!

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    34.6 KB · Affichages: 99
  • 4.jpg
    4.jpg
    53.1 KB · Affichages: 73
  • 8.jpg
    8.jpg
    21.7 KB · Affichages: 81

Sur la photo 7 j'ai que 7 produits de la marque NYX les 3 gloss à gauche les 3 gloss en pot à droite et la base pour les fap en haut de la photo.

Je te mettrais quelques photos pour voir la différence entre les teintes...

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    42.5 KB · Affichages: 106
  • 6.jpg
    6.jpg
    23.2 KB · Affichages: 89
Retour