Mes achats compulsifs :(

Re : Mes achats compulsifs :( / autre site NYX....

coucou mostarka

un site qui vend du NYX, des pigments Mac, LA Colors et autres...

www.shopcraze.com

J'ai passé commande le 05/10 pour un total de 71$ + frais de port de 16,25$ soit 87,25$ = 63€...

Pour ce montant, j'ai pu avoir 33 articles:

- 11x Loose Pearl Eyeshadow
- 1x Auto Eyebrow Pencil
- 1x Long Eye Pencil
- 4x Jumbo Eye Pencil
- 6x NYX Slim Eye Pencil
- 6x Round Lipstick
- 1x Mega Shine Lipgloss
- 2x Round Lipgloss
- 1x Eye Lash

Je suis en attende de ma commande, livraison par USPS (à ne pas confondre avec UPS ^^) c'est l'équivalent de Laposte mais la livraison est prévue dans un délai de 7 à 24 jours......

Donc je dois patienter pour voir la qualité du service!!!

Au premier abord, le site n'est pas hyper beau mais bon, je vous tiendrais au courant dès reception de ma commande....

Bises à toutes

Re : Mes achats compulsifs :(

coucou les filles

dites moi y'en a d'autre qui connaisse le site www.shopcraze.com

je suis allé y faire un tours et c'est vrai que les produits NYX sont pas cher (moins que cheryculture???)

dites moi les MAC sont des vraies?

bis

Et bien je suis à la Banque postale, j'ai payé par Paypal et j'en ai eu pour 1,49€ de frais de banque.... je trouve que c'est assez raisonnable....

Pour répondre à Zoupazoute, les pigments Mac sont des vrais. Cependant, ils appelent ça des "samples" c'est à dire qu'ils contiennent 1/4 d'une boite à pigment Mac soit environ 5g. Tu peux aller jusqu'à 25 utlisations. Je pense que c'est bien pour tester de nouvelles couleurs comme ça, cela permet de ne pas être trop frustrée si cela ne te convient pas.... Enfin vu le prix c'est mon avis perso....

Et bien je suis à la Banque postale, j'ai payé par Paypal et j'en ai eu pour 1,49€ de frais de banque.... je trouve que c'est assez raisonnable....

Pour répondre à Zoupazoute, les pigments Mac sont des vrais. Cependant, ils appelent ça des "samples" c'est à dire qu'ils contiennent 1/4 d'une boite à pigment Mac soit environ 5g. Tu peux aller jusqu'à 25 utlisations. Je pense que c'est bien pour tester de nouvelles couleurs comme ça, cela permet de ne pas être trop frustrée si cela ne te convient pas.... Enfin vu le prix c'est mon avis perso....

coucou merci
et les belges votre banque vous demande combien?

bis

Salut Mesdames!!
Voici les quelques achats du mois...le soucy, c'est que le mois n'est pas encore fini!lol!

Première photo :
- Palette Too Faced pour redessiner les sourcils, une pure merveille,
- Palette Naked, une perfection,
- Anticernes de chez Make Up For Ever, génial,
- Poudre scintillante de chez Peggy Sage, super sympa,
- Crème Précieuse pour la nuit de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Lotion Eau de Riz Rouge (lotion matifiante) de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Velouté de Riz Rouge (fluide ultra matifiant), de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,

Seconde photo :
- Duo fard à paupières de chez Dior n° 065 Black Out Look, couleur et tenue parfaite,
- Ombre essentielle de chez Chanel n° 76 Liberty, couleur pas assez prononcée mais génial en eye lighter,
- Fard à paupière de chez Make Up For Ever n° 303, super joli,
- Ultra gloss de chez Dior n° 007 tulle, génial,
- Rouge à lèvre de chez Make Up For Ever collection Rouge Artiste Intense couleur Mat 2, couleur et tenue woOoOh génial!
- Pinceaux de chez Sephora estompeur 236, mélangeur 237, ombreur 238, applicateur mousse 27, estompeur paupière 14, paupière fin 22, pas encore testé,
- Crème volume pour cheveux de chez Schwarzkopf Osis+, résultat assuré,

Voili, Voilou!! Prochaine commande à venir...c'est pour bientôt...enfin si ma cb ne flambe pas avant...!

Bisous Bisous à toute et bonne journée!!

Pièces jointes

• DSC04709.jpg
    DSC04709.jpg
    52.4 KB · Affichages: 89
  • DSC04710.jpg
    DSC04710.jpg
    35.8 KB · Affichages: 88

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, la palette naked a l'air top !!! T'as commandé où déjà?

Coucou Mostarka! J'ai fait tous les sites internet et je te confirme, elle est en rupture de stock partout. Je me suis donc rendue au Sephora de ma ville (Bourges) et là, miracle, il en restait deux! Sinon la vendeuse m'a proposer de commander pour les prochaine fois... Mais un conseil : PER-SE-VE-RE! elle en vaut vraiment le coup!

Bisous Bisous!

Bon il me reste plus qu'à me bouger :) j'irais voir chez Sephora, en éspérant....
Tu l'as payé combien?

Bisous et merci pour le tuyau :)

coucou les copinettes

alors la naked coute 40 euros

sinon j'aurais voulue savoir pour ton colis cherry culture

il est arrivee par quel type de transport

facteur courrier

facteur colissimo

ou chronopost

j'ai passe commande je me renseigne :julie93:

sinon pour les piments en poudre volatile on utilise quoi pour les fixer

a part la base :slut:

Moi il est arrivé par facteur colissimo et pour la poudre volatile j'en sais rien, j'en mets jamais :)

Merci pour l'info.

Bon il me reste plus qu'à me bouger :) j'irais voir chez Sephora, en éspérant....
Tu l'as payé combien?

Bisous et merci pour le tuyau :)

Oui je te confirme, la palette est à 40e,
Bon courage pour tes recherches et tiens nous au jus...;)
BizzzZz

coucou les copinettes:44-lovely-eyes:

j'ai recue ma commande cherry culture :julie93:

suis trop contente

alors j'avais pris le mode de transport le moins chere

commande passe le 20 a 16 h

et recue ce jour le 27

elle est arrivee en collisimo non suivie

ben suis contente j'ai pas payer de frais de douane il sous evalue la valeur des colis

ils ont mis other

et 15 dollars

alors que ma commande ete a 77 dollard:Dancing_biggrin:

bon j'en ai une autre de prevue j'espere que elle va passer aussi a travers la douane

mais cette fois j'avais pris avec tracing du coup je regrette un peu mais c'etait 5 dollard plus cher :eek3:

je vous tiens au courant:welcome:

Oui je te confirme, la palette est à 40e,
Bon courage pour tes recherches et tiens nous au jus...;)
BizzzZz
Hello
J'ai pas pu attendre que le séphora de bourges est la palette NAKED lol ^^
Mon chéri à réussi à me la chopper sur le net !
jolie tes achats en tout cas que de petite merveille =)

Moi je l'ai pas trouvé chez Sephora je suis dég il va falloir que j'y retourne j'ai hâte!!!!

Retour