mes achats d hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiyana
  • Date de début Date de début

Aiyana

Nouveau Membre
je suis allez chez un grossiste en esthetique et j ai fais quelques acahts Peggy Sage je suis contenete en plus meme si je suis pas pro elle m a fait la carte qui fait une remise de 15% sur tout le magasin
ja i pris 2 limes, une gel de couleur midnight violet, 2 liners, de la poudre de faconnage, du liquide de faconnage, des fils paillettes, des stickers, une roue pour les decos, 2 pinceaux et des attrapes strass voilou

Pièces jointes

• 2008-07-06-36170.jpg
    2008-07-06-36170.jpg
    34.2 KB · Affichages: 64
  • 2008-07-06-36259.jpg
    2008-07-06-36259.jpg
    37.1 KB · Affichages: 83
  • 2008-07-06-36311.jpg
    2008-07-06-36311.jpg
    28.6 KB · Affichages: 76
Re : mes achats d hier

tu as fais des tites folies à ce que je vois
par contre tu vas voir que chez peggy sage ya a prendre et à jeter les tips peggy par ex jaime pas du tout mais par contre j'adore leur eau emolliente special cuticules le ti flacon bleu;)

oui d'accord avec mosnia l'eau emolliente j'en est super et le saumon manucure et magnifique rien à dire mes les tips la cata lol, pas contre peggy sage à des produits sont super cher :s

je trouve ça aussi super cher pour ce que c'est
je pense qu'on pai plus la notoriete de la marque que les produits
dis ingrid ta eu quel problème avec les tips?
car moi elle se ramollisaient tellement avec la colle qu'elles se cassaient
et avec celles la j'avais systematiquement des bulles d'air
d'ailleurs ça m'avait tellement gonflé que je suis passée au gainage tant pis si je passe pr une phase un peu ongles courts

et le gel vous pensez qu il es bien?en plus mon cheri en a payez la moitier il m a dit fait toi plaisir lol

et le gel vous pensez qu il es bien?en plus mon cheri en a payez la moitier il m a dit fait toi plaisir lol

ken j'ai vu la qualité des tips et le prix des gels niet
je reste fidèle a ezflow gel et ongle24 qui ne m'ont jamais deçu pour un prix tout a fait correct sans fdp les gels en pot de 15gr sont environ entre 10 et 15€

ken j'ai vu la qualité des tips et le prix des gels niet
je reste fidèle a ezflow gel et ongle24 qui ne m'ont jamais deçu pour un prix tout a fait correct sans fdp les gels en pot de 15gr sont environ entre 10 et 15€

:wink2::wink2:

ah par contre très decu du top coat avec ou sans uv d'onge24 essayé une fois j'ai deteste si ça interesse quelq'1 qui apprecie ce produit?

mais bon la je derive de peggy sage ok ok je m'en vais!

:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:lol

krys t'a une belle langue strassé tu sais mais tu es avare en mot moi pas comprendre pourquoi tout ces oui
ou alors je suis vraiment pas reveillé bon j'vais me chercher un kfé:wavecry:

ah par contre très decu du top coat avec ou sans uv d'onge24 essayé une fois j'ai deteste si ça interesse quelq'1 qui apprecie ce produit?

mais bon la je derive de peggy sage ok ok je m'en vais!

par aport que tu derive miss!!!

Retour