Mes achats de ce matin Lidl , et pharmacie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : Mes achats de ce matin Lidl , et pharmacie

Hi ben je suis contente que sa vous plaise le seul hic c'est quelle sont un peu plus dur a cataliser que les autres mais il faut juste un peu de patiente , je voulais vous mettre toutes les paillettes sur mes ongles mais sa m'aurais fait bizzard au bout d'un moment !

sa yé j'en revien il rester 2 kit alors jai pris les deux!!!!

vraiment merci de l'info!!!!

Cool contente pour toi , ta bien fait de prendre les deux moi y en rester une vingtaine , montre nous si tu fait un pose avec ?

Bon bein tampis pour moi , il ny en avait plus! sa sera pour la prochaine fois...

Bonjour ,

Je reviens de course au Lid, entre les légumes , les yaourts et tout le tralala, j'ai acheter un lot de paillettes, elles sont de la même qualité que le gillter !!!!

Les couleur sont super belle !!!

Le lot est a 3.99 € j'en ai pris deux lots :yeah2:

Et j'ai étais a la pharmacie , et j'ai pris de l'huile de ricin que je vais me mettre sur les cils tout les soir avec un brosse a mascara , pour le étoffés et les allongé !!!!

La fiole de 10 ml a 3 €

En sachant que je vais en mettre autant que du mascara je pense que ca va me durée 2 bon mois !!!
lol j'ai acheter le meme kit paillette que toi au lidl!!! franchement les paillette sont tres jolies et en + c'était pas cher donc genial

coucou,
sans voir ton post je suis allée chez lidl ce matin et j'en ai acheter aussi par contre moi je les est payé 2,99€
peut etre parce que c'etait le dernier lot...

moi je vais aller voir ce week end mais ca m etonnerai maintenant qu'il en reste

Moi je vais allé voir cette apres midi mais je pense pas qu il en reste car depuis le 18 cest une autre promo ... dommage !

Moi je vais allé voir cette apres midi mais je pense pas qu il en reste car depuis le 18 cest une autre promo ... dommage !
oui c'est ce que je pensais, bon ba on verra bien :20-sarcastic:

c'est pas grave , dommage mais pas grave !! J'aurais du voir le post plus tot.
En tout cas merci d avoir fait partager c est super sympa ;)

Coucou les filles

Voilà vous m'avez fait envie :) donc du coup je suis allez chez lidl et du coup j'ai pris les paillettes et je me suis même laissée tenter par un lot de peinture acrylique :)

oui il en restait :)

Retour