Mes achats de cette aprem

ludesse

Super experte
KouKou ,

Je suis aller chez culture cette aprés midi , j'ai acheter 2 pincaux que je trouve super pour le nail art , et 13 peinture acrylique ( a chaque fois je prend 13 choses je sui une poisseuse )

Et les couleur sont super !! Et la tenu est egalement super

Je posterais des photos pour que l'on voit mieu les couleurs

:draculax:​

Pièces jointes

• DSC02451.JPG
    DSC02451.JPG
    59.7 KB · Affichages: 159
Re : Mes achats de cette aprem

je connais cette marque, c'est vrai qu'elle est pas mal mais attention niveau tenue, certains top coat sautent si on les met direct dessus !!

ha !!! Merci je savais pas moi sa tient Lol
ouais j'en ai fait l'experience avec le top coat de professionails, alors la solution c'est de mettre une fine couche de construction sur la peinture avec degraissage, un ti coup de bloc et fintion ....
mais si toi, ça tiens, alors pas de soucis, je dis ça pour les autres que ça pourrait interresser ...
en tout cas tu t'es laché c'est bien :ayalou:

ouais j'en ai fait l'experience avec le top coat de professionails, alors la solution c'est de mettre une fine couche de construction sur la peinture avec degraissage, un ti coup de bloc et fintion ....
mais si toi, ça tiens, alors pas de soucis, je dis ça pour les autres que ça pourrait interresser ...
en tout cas tu t'es laché c'est bien :ayalou:

Oui j'en avais trop envie et encore j'en ai reposer une dizaine les couleur le plaiser pas trop :32-ironic:

KouKou ,

Je suis aller chez culture cette aprés midi , j'ai acheter 2 pincaux que je trouve super pour le nail art , et 13 peinture acrylique ( a chaque fois je prend 13 choses je sui une poisseuse )

Et les couleur sont super !! Et la tenu est egalement super

Je posterais des photos pour que l'on voit mieu les couleurs

:draculax:​

Waow ça donne envie mais je suis :thumbdown: archi-nulle en dessin!
C'est quelle marque tes peintures?

c cher!!moi je payer a 1€50 a cultura

:eek: 2.50€ de différence par pot?! c'est beaucoup quand même! Et c'est la même marque, même contenance mouna95?

c'est bien marabu la marque?
je paye 3.80 pour des pots de 50ml

serieu elle etais etrain de faire les rayon éiquetages et tout j'ai pas regarder specialement , c'est pas grave tampis

ouais mais les boules quand meme, t'aurais pu en prendre plus pour le meme prix :ayalou: si t'as gardé le ticket retournes-y !!!

NON j'ai le ticket de caisse j'ai pris de perle aussi rien a voir avec le nails art , et fait j'en ai pris pas mal aussi et c'est pour ca !!! c'est les perles diamant qui sont a 4 €

J'ai payer 1.50 € exact pour 15 ml

Retour