Mes amandes : 2ème remplissage !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
Technique : remplissage résine

Matériel utilisé: Résine cover MAGNETIC - clear et pink ENTITY - Finition Liquid buff OPI et super shiney CREATIVE !

Description nail art : résine pailletée noire reflets violets "Hollywood Bivd." Walk of fame collection EZFLOW - Peinture acrylique blanche et paillette argent

Mes observations :

Déco inspirée d'une pose vue sur nailclub.ru ! j'aime bcp le rendu et je suis plutôt satisfaite !!
Pour la forme, quelques petites irrégularités car c'est le 2ème remplissage !

Pièces jointes

• 2009:03 FANFAN 4.jpg
    2009:03 FANFAN 4.jpg
    26 KB · Affichages: 208
  • 2009:03 FANFAN 3.jpg
    2009:03 FANFAN 3.jpg
    45.3 KB · Affichages: 271
Re : Mes amandes : 2ème remplissage !!

très beau j'adore l'effet! tu fais comment pour le blanc stp?

franchement c est magnifique ! le seul truc qui me gene un peu c est la couleur de la plaque...

franchement c est magnifique ! le seul truc qui me gene un peu c est la couleur de la plaque...

Merci beaucoup et.... bien vu pour la couleur de la plaque ! en fait, comme c'est un 2ème remplissage, et malgré avoir bien dépoli, de reposer la cover sur l'existante à renforcé la couleur, elle même renforcée par la photo !
C'est un peu moins rose en réalité ! :flower2:

Merci beaucoup et.... bien vu pour la couleur de la plaque ! en fait, comme c'est un 2ème remplissage, et malgré avoir bien dépoli, de reposer la cover sur l'existante à renforcé la couleur, elle même renforcée par la photo !
C'est un peu moins rose en réalité ! :flower2:

ah ok !! j comprend ! c est dommage franchement ! mais si c est moins rose en réalité... pi la déco relève tout ça t inquiète :!!!

bravo encore en tout cas !

Retour