mes amandes vitrail !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
ca y'est au bout de + d'un mois sans ongles je me suis enfin refait une pose !!!

c'était temps car j'avais trop honte de mes mains, ca fait du bien de retrouver des doigts de filles

intégrale résine sur chablons
cover Naility, 2 de warm pour 1 de cold
french clear + vitrail Pébéo Violet rouge
et en bas de french (qui va meme un peu + loin que la bas sur certain ongles ^^) misx dans le clear avec pailettes Organic Nails "glitters Neon Sky"

les deux mains ne sont pas exactement de la mm couleur car pas faites le mm jours et donc pas la mm dose de vitrail dans le mono ...

Pièces jointes

• vv01.jpg
    vv01.jpg
    311.1 KB · Affichages: 248
  • vv1.jpg
    vv1.jpg
    315.1 KB · Affichages: 245
  • vv2.jpg
    vv2.jpg
    418.6 KB · Affichages: 230
  • vv3.jpg
    vv3.jpg
    895.4 KB · Affichages: 226
  • vv4.jpg
    vv4.jpg
    292.1 KB · Affichages: 227
  • vv5.jpg
    vv5.jpg
    351.7 KB · Affichages: 220
margot26 a dit:
ca y'est au bout de + d'un mois sans ongles je me suis enfin refait une pose !!!

c'était temps car j'avais trop honte de mes mains, ca fait du bien de retrouver des doigts de filles

intégrale résine sur chablons
cover Naility, 2 de warm pour 1 de cold
french clear + vitrail Pébéo Violet rouge
et en bas de french (qui va meme un peu + loin que la bas sur certain ongles ^^) misx dans le clear avec pailettes Organic Nails "glitters Neon Sky"

les deux mains ne sont pas exactement de la mm couleur car pas faites le mm jours et donc pas la mm dose de vitrail dans le mono ...

Super jolie. J'adore la couleur. J'ai toujours aimez en vitrail. On voit pas trop la différence. Enfin à part regarder bien les deux en même temps. ^^ mais bon. En tout cas beau boulot.

C'est très joli :) vivement que j'apprenne la résine ! y a vraiment des trucs somptueux à faire ! Quand à tes poses, elles sont toujours aussi splendides :)

encore merci pour vos comm !!!

et c'est vrai que j'ai eu aussi la flemme de faire une déco ...., pour la bonne main ok mais c tellement galère pour la mauvaise que j'ai rien fais du tout, et comme c'était déja sympa avec les paillettes ben je me suis dit , un peu de sobriété ca fera pas de mal !!!

Retour