mes amandes

Re : mes amandes

waoouuhh !! là j adore ! tu viens quand en france ....................:movingtongue: ?

moi à la base, les amandes, j'adore, donc sur le coup, tu prêche une convaincue;) en plkus t'as fait de super progrès hyper rapidement!!! en 3 poses t'as résolu tout tes problemes, chapeau!! ta french est bien nette et ta forme très jolie c'est du boulot façon Bibi !!!

ah oui la je suis ok avec toi j'ai testé une autre cover pour ne citer que perfect beauty:22-whistling: et je vois nettement la difference..mais je fais avec ce que j'ai pour le moment!
merci kat

euh tu veux quoi la pose avec quelles algues...j'ai oublié un truc?

ouinnnnnnnnnnn elle à oubliééééééééééééééé :mad: attend que je sache prendre l'avion toi.

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/158618-ma-deco-algues.html}

Pour la cover, suis tout à fait ok avec toi. Je préfère l'autre aussi.

superbe pose pose Bibi !
très belle forme que j'aime beaucoup et toi tu as brodé !!!:h a w k:

c'est tres joli !! bravo pour un premier essai ! Moi j'aime beaucoup cette forme je trouve tres classe

cet tro bo!!! moi qui aime pas cette forme general, la je trouve ca superbe, tu peut nous faire un pas a pas pour réussir une amande aussi bien faite

ah oui c est vraiment tres tres joli, en plus du pas a pas demandé par zouk pour l amande ,peut on egalement en avoir pour ton superbe sourire.
c est vraiment top

Coucou ma bibi

Perso, moi qui ne suis pas fan des amandes, tu mes fais changer d'avis!

C'est très propre, très harmonieux!!

Bravo!!

des bisous :)

Retour