Mes amours de Coons !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion77
  • Date de début Date de début

marion77

Passionée
Salut à toutes, voila je vous présente les 2 amours de ma vie, Ulysse, 3 ans et demi, et Binty, 9 mois, tous 2 sont des Maine coon et m'apportent un peu plus de bohneur chaque jour, c'est une race merveilleuse, mais de plus en plus fragile au niveau de la santé (svp, pas de polémiques la dessus, y'en a marre...).

Voila des photos de mes loulous

Voici Binty ma princesse:

b82be33581ea2cbd7d9ce5aa425b2f2e.jpg

Et Ulysse mon gros nounours:

fdc9e0a779278abd369086c36d76f3f7.jpg

Voila.

Biz a toutes
Marion

Re : Mes amours de Coons !!!

Ils sont trop beau! J'adore les chats!

Ils sont super beaux, mais tu n'as pas peur qu'ils se sauvent quand ils sont dans le jardins, un chat aime bien allez se promener quand même? A moins qu'ils soient dressés !!!!!!!!!! Bises Paty:sofa:

Athéna, trop belle ta fifille !!!!

Non je n'ai pas peur ils restent dans le jardins et ne vont jamais plus loin. ils ont été habitués depuis l'age de 4 mois en harnais et maintenant ils ne sortent pas. Mâis de toute facon ils passent la majeur partie de leur temps à la maison.
La nuit, Ulysse dors a mes pieds, Binty sur ma tête !!!! :laughing1:

ils sont super beaux!!!!!
moi je vous envoie une photo de mon chat GRIBOUILLE bon c'est pas la meme race mais voilou!!!

Pièces jointes

• DSCN0128.jpg
    DSCN0128.jpg
    69.2 KB · Affichages: 98

moi mes chats s'apelle Goan le grand 1 an et chichi la petite elle a peine 2 mois.Leur photo est mon avatar

des maine coon!!! ils sont magnifiques, si mon homme voit ça, il va direct me demander si tu fais des jeunes avec !!!! lol

Déja fait, mais vraiment trop de boulot, et ca reviens trop cher, avec tous les tets a faire sur les parents et chatons en plus ....

ho oui je sais ce que c'est, ma belle mere elevé des british et des scottich... elle avait 21chats !! la galere, 7bacs a faire tout les jours, les brossers, faire leur oreilles, les yeux, et j'en passe ... en tout cas il sont vraiment trop mimi

Retour