Mes amours de molosses

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou a tous les amoureux des toutous

Je vous présente mes trois nounours adoré :

Notre premier arrivé : "Bayrhon", rottweiler de 2 ans et demi, caractère dominant mais très obéissant, pot de colle et adorable. Il fait de l'obéissance dans un club canin.

La deuxième : "Aprile", cane corso de 3 ans adopté a la SPA suite à deux abandons, chienne battu et mal nourri, c'est une chienne adorable, calme, caline, très attachante et nullement agressive, une amour de chienne.

Et notre petite dernière : "Chanel", staffordshiere bull terrier LOF d'un an, une terreur!, fofolle, coquine, pot de colle, c'est une chiasse !!! Pratique l'agility et l'obéissance en club canin.

Voila ma petite tribu.

Pièces jointes

• 301642060_6bd57d95.gif
    301642060_6bd57d95.gif
    115.5 KB · Affichages: 146
  • Toutous (47).jpg
    Toutous (47).jpg
    51.3 KB · Affichages: 116
  • 20080727_103249.jpg
    20080727_103249.jpg
    74 KB · Affichages: 121
  • 20080727_103554.jpg
    20080727_103554.jpg
    136.2 KB · Affichages: 127
Re : Mes amours de molosses

:duss300:ils sont trop adorables!avec une tite preference pour chanel qui je trouve est a croquer!

Mdr tout le monde craque pour elle, moi la première moi je l'apelle mon mini staff !

Pour info elle nous feras des bébés dans l'année prochaine normalement.

oh la la,chaque fois je motive mon cheri pour acheter un chien il me dit non...mais je sais qu un jour il vas craqué.il a deja eu un staff...

ils très mignons tes chiens malgré leur taille lol. Je ne suis pas du tout habituée aux gros chiens n'ayant eu que des petits et même en ce moment j'en n'ai deux petits (le jour et la nuit avec les tiens). Pleins de caresses à eux

Oui c'est vrai qu'il sont gros mais je vois plus gros au club canin !

On sait vite habitué et c'est vrai qu'un calin d'un petit toutous et d'un gros sa change mdr!

Mais se qu'il change le plus c'est le poids des croquettes.

Allez je vais vous faire peur il mange environ 40 kg de croquette par mois

ils sont magnifiques !!! heureusement qu'il y a des gens comme vous !! si tu savais le nombre de molosses que j'ai vu partir par la mauvaise porte du refuge où j'étais bénévole .... les gens sont tellement c***

Retour