Mes autres passions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : Mes autres passions

Merci Patwoo pour le +1 :flower2:

J'aimerais dire merci a ceux d'hier aussi mais que j'ai pas eu le temps de répondre j'ai vue que les points avaient monté, je pensais répondre et dire merci ce matin mais :31-oops-sorry: avec le bug encore tout est retombé a zero et le nombre de membres qui ont consulté aussi désoler:( sachez que j'apprécie le temps que vous donner par vos commentaires et les encouragement de vos +1 merci :2-big-smile:
Désoler pour le bug j'espère qu'ils règleront rapidement ;)

Voila je suis informé maintenant !!
Il faut remplacer les +1 par les * thanks * a bas a droite de chaque commentaires ... les thanks ne disparaisse pas mais les +1 oui :doh:
Alors finallement je devrai faires +1 et thanks lolll
Merci aux personnes qui ont cliker sur thanks ( mispeel et patwoo )
désoler du retard d'information ;) et merci aux personnes des +1 qui ont disparu sans jai eu le temps de les voir :)
:29-sunglasses-tongu

Je trouve que tu as beaucoup de talent et un merveilleu don. Je trouve tes tableaux très beau et ton tigre est ouffff incroyable. Vraiment tu as du talent.

wow wow quel talent et sans avoir pris de cours comme tu dis ca vient de toi c est personnel .C'est très beau Bravo

Je trouve que tu as beaucoup de talent et un merveilleu don. Je trouve tes tableaux très beau et ton tigre est ouffff incroyable. Vraiment tu as du talent.

:54-flower:Merci pour le +1 et le thanks:2-big-smile: ouffff la c'est moi qui est:42-baby:

franchement ta un don !! sérieux !! ils sont magnifique tes dessins !!! bonne chance a toi pour la

franchement ta un don !! sérieux !! ils sont magnifique tes dessins !!! bonne chance a toi pour la

oups il manque un bout !!! looool !!!
bonne chance pour la suite !!
BISOUX
:laugh:
:54-flower: Merci c'est gentil:flowers:
quel talent!!
j'adore le tigre!

:54-flower: Merci, j'adore tout les tigres :3-blink: leur face et leur couleur me porteront toujours a les dessinés

super !

et les tigrs trop beau !

j'adore

juste un truc
tu compter nous le cacher encore combien de temps
c'est spledide a cote moi c'est du pipi de chat

Oh mon dieu !!!! WAOUH !
:42-baby::54-flower: Merci

juste un truc
tu compter nous le cacher encore combien de temps
c'est spledide a cote moi c'est du pipi de chat
:54-flower: Merci mais ....
ayayaya on ma toujours dit j'etais le juge le plus sévère pour moi même mais je crois je suis pas la seul :31-oops-sorry::4-astonished:tu es artistique et ce que tu as fait est super, c'est loin d'être du pipi de chat :detective::3-blink:crois moi !

wha tu dessines super bien
mois j'ai abandoné le dessin y a pas mal de temps et je sais pas si j'ai garder la main mais j'ai plus trop le temps
les peintures sa doit etre super super dur j'ai jamais réussi a mettre de la couleur sur mes dessins (qu'en noir et blanc) sa gaché tout a chaque fois
tu es vraiment trés doué bravo

wha tu dessines super bien
mois j'ai abandoné le dessin y a pas mal de temps et je sais pas si j'ai garder la main mais j'ai plus trop le temps
les peintures sa doit etre super super dur j'ai jamais réussi a mettre de la couleur sur mes dessins (qu'en noir et blanc) sa gaché tout a chaque fois
tu es vraiment trés doué bravo
:54-flower:Merci
j'ai aussi pris un moment.. 5 ans sans dessiner et ni peindre, le nail art ma remi sur le chemin artistique :atmos: et c'est une joie de retrouver les bien fait que nous procure c'est moment de détente:worshippy:
la peinture m'a beaucoup aider pour les effets couleur, comme toi j'aimais le noir et blanc en dessin et avec la couleur c'etais un desastre lollll
Merci pour le :+1::flower2:

Retour