Mékim
Membre Actif
Bonsoir les filles!
En regardant les photos de mes nail art d'il y a quelques années, je me suis dit : oh mon dieu! mais...c'est moche:9-blush: lol
Je me rend compte qu'avec le temps, je me suis nettement améliorée sur plusieurs points :
- Le sourire de ma french (avant c'était fait grossièrement...)
- Mes cuticules...avant je ne les repoussais JAMAIS! je ne savais même pas qu'il fallait le faire
depuis un certain temps, c'est devenu systématique!
- Mes décos sont devenues plus fines et plus appliquées aussi.
- L'application de mon vernis est plus propre (avant je débordais sur les peaux, et ne prenais pas la peine d'essuyer pour la photo, et même après je crois lol :laugh
Et vous, qu'en pensez-vous?
D'autres "avant-après" viendront plus tard
ps : les photos des "avant" datent de 2007-2008, et les photos "après" sont de la semaine dernière
En regardant les photos de mes nail art d'il y a quelques années, je me suis dit : oh mon dieu! mais...c'est moche:9-blush: lol
Je me rend compte qu'avec le temps, je me suis nettement améliorée sur plusieurs points :
- Le sourire de ma french (avant c'était fait grossièrement...)
- Mes cuticules...avant je ne les repoussais JAMAIS! je ne savais même pas qu'il fallait le faire
- Mes décos sont devenues plus fines et plus appliquées aussi.
- L'application de mon vernis est plus propre (avant je débordais sur les peaux, et ne prenais pas la peine d'essuyer pour la photo, et même après je crois lol :laugh
Et vous, qu'en pensez-vous?
D'autres "avant-après" viendront plus tard
ps : les photos des "avant" datent de 2007-2008, et les photos "après" sont de la semaine dernière