.*+ Mes Avant/Après : nail art +*.

Mékim

Membre Actif
Bonsoir les filles!

En regardant les photos de mes nail art d'il y a quelques années, je me suis dit : oh mon dieu! mais...c'est moche:9-blush: lol

Je me rend compte qu'avec le temps, je me suis nettement améliorée sur plusieurs points :

- Le sourire de ma french (avant c'était fait grossièrement...)
- Mes cuticules...avant je ne les repoussais JAMAIS! je ne savais même pas qu'il fallait le faire :oops: depuis un certain temps, c'est devenu systématique!

- Mes décos sont devenues plus fines et plus appliquées aussi.
- L'application de mon vernis est plus propre (avant je débordais sur les peaux, et ne prenais pas la peine d'essuyer pour la photo, et même après je crois lol :laugh:)

Et vous, qu'en pensez-vous?

D'autres "avant-après" viendront plus tard ;)

ps : les photos des "avant" datent de 2007-2008, et les photos "après" sont de la semaine dernière ;)
 

Pièces jointes

  • Avant après liners black and white.jpg
    Avant après liners black and white.jpg
    45 KB · Affichages: 176
  • Avant après China glaze OMG tigré.jpg
    Avant après China glaze OMG tigré.jpg
    53.4 KB · Affichages: 182
  • Avant après french blanche fleurs bleu.jpg
    Avant après french blanche fleurs bleu.jpg
    33.2 KB · Affichages: 182
  • Avant après glod and white flowers.jpg
    Avant après glod and white flowers.jpg
    38.3 KB · Affichages: 183
Re : .*+ Mes Avant/Après : nail art +*.

Effectivement , il y'a une belle amelioration ! tes traits sont plus raffinés , tes sourires plus prononcés etc...

Bonne continuation
 
Retour
Haut