Mes bébé

Quels prénoms ? pour le miens ? pour celui de mon frere ?

• Total de votants
    24

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Ben mon petit Billou est mort le 22 aout, j'ai pas arreter de pleurer et d'ailleur je pourrais bien recommencer tellement je l'adorais.

CIMG0848.JPG

Hier je suis allé dans une boutique ou y'a plein de plante pour m'acheter un petit arbre pour ma chambre, et y'avait des animaux.

Et j'ai craquer... sur ces 2 petites bouilles ! Deux conchon d'inde de 6-8 semaines un caramel et un peu blanc et l'autre blanc tacheté de caramel et noir.

Photos-0230.jpg

Chui désolé la photo a été prise avec le portable j'en mettrais une autre a l'occasion.

PAR CONTRE ILS ONT TOUJOURS PAS DE NOMS.... Le mien c'est le caramel et l'autre je l'ai offert a mon frere.

Re : Mes bébé

Ouiii trop mimi mais tellement fragiles... J'ai eu aussi un cochon d'inde et elle est morte alors qu'elle n'avait qu'un an et demi ! Elle était albinos, elle s'appellait blanche-neige ! Si je retrouve une photo, je la posterais.

le mien il avait 5 ans :( bon je suis contente qu'il ait bien vécu... mais ca déchire le coeur a chaque fois que nos bebete nous quitte...

Faut absolument que je trouve un nom a ce petit bout lol

oui c toujours un dechirement de perdre ses petites betes .... comme toi mon hamster est mort avant l'été, j'en ai pleurer pendant des jours, j'attend mon retour de vacances pour en reprendre 2 !! trop fort !!

Alors pour les noms on a reflechi un peu mon frere et moi.

Pour le mien y aurait:
- Cacahuète
- Ten'shi (( ange en japonais ))

Et le sien:
- Mogwaï
- Guizmo

On a que ca pour le moment qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez des idées ?

oui c toujours un dechirement de perdre ses petites betes .... comme toi mon hamster est mort avant l'été, j'en ai pleurer pendant des jours, j'attend mon retour de vacances pour en reprendre 2 !! trop fort !!

les hamster perso j'en reprendrais surment plus... ils meurent bien trop vite. c'est triste.

les hamster perso j'en reprendrais surment plus... ils meurent bien trop vite. c'est triste.
oui mais j'adore leur bouille, ils sont tout petit, j'adore, pour moi je prefere au cochon d'inde .... j'ai eu des lapins aussi !!!!! mon dieu, le nombre de bébés qu'ils m'ont fait !!!!

oui mais j'adore leur bouille, ils sont tout petit, j'adore, pour moi je prefere au cochon d'inde .... j'ai eu des lapins aussi !!!!! mon dieu, le nombre de bébés qu'ils m'ont fait !!!!

ahahaha oui c'est claire ! non nous on a pris 2 male d'une meme portée, donc pas de probleme

c'est ce qu'on pensait au debut !!! mdrrrr
les lapins ont pas leur reputation pour rien !!! mdr

merci les filles, j'attends encore un petit peu pour voir si y'a d'autre vote ^^

J'ai repris 2-3 photo

c'est trop marrant, quand mon chien est arrivé mon ptit truc c'est réfugier dans ma poche xD

Pièces jointes

• Photo015.jpg
    Photo015.jpg
    57 KB · Affichages: 87
  • Photo017.jpg
    Photo017.jpg
    58.1 KB · Affichages: 90
  • Photo020.jpg
    Photo020.jpg
    54 KB · Affichages: 91
Retour