mes bébés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboune4200015
  • Date de début Date de début
Re : mes bébés

bien sur qu'elle est belle moi j'ai jamais di le contraire ^^ apre va convaincre mon père lol c'est pas faute d'éssayer mais il trouve que cette race ressemble a un vampire tsssss

ma mère ne la trouve pas jolie non plus, mais bon, moi je ne vis plus chez mes parents, et vu comme elle est gentille avec mon fils de 4ans, tout le monde l'aime!:2-big-smile:

elle est vraiment trop chou ta petite boulis, je viens d'adopter une petite de 6 mois qui lui ressemble très fort dès que j'ai l'occasion je vous passe des photos de mes 7 boulis! celle ci les gens n'en voulais plus car elle est sourde par moment et très dominante elle n'était ni pucée,ni vaccinée, ni vermifugée à 5 mois et demi mais de l'argent ça ils en voulaient! c décevant des maîtres comme ça et moi je me fais tjs avoir... mais enfin je me dis que c pour la bonne cause... bisous à toutes

Oh ils sont tous trop mignons !!!!
Les miens c'est pareils, des gros nounours, je les adore...
Mais j'en ai un qui a un cancer alors qu'il n'a pas 6 ans... on s'attache tellement à eux...
Bisous à vous et carresses à vos chiens, chats.....

coucou magnifique tes molosses ce sont des cane corso??? moi aussi tu sais j'en ai une qui a 4 ans et une maladie incurable de la peau appellée (démodécie) les vétos m'on prévenue qu'elle ne vivrait pas vieille et son traitement pour la soulager et non la soigner et de 37 euro tout les 6 jours et ce depuis qu'elle à 8 mois on a tout essayé et rien de miraculeux malheureusement et pourtant c un amour de boulis mais avec beaucoup de poils en moins!!!:arnaud_w::dog:

calypso1 (ma maman), qu'est-ce que tu causes!!!
Tu es tout à ton affaire là!
Je pensais pas qu'il y avait tant de gens qui ont des pitits boulis...

il est trop mimi ton bebe bouldogue je reve d'en avoir un mais pour l'instant pas de place dans l'appart. j'ai deja deux petit minet ki sont adorable
guizmo est encore bebe et saya a un ans
je te mets les photos

Pièces jointes

• 17-07-07_1334.jpg
    17-07-07_1334.jpg
    30 KB · Affichages: 63
  • 31-08-06_1443.jpg
    31-08-06_1443.jpg
    9.1 KB · Affichages: 62

trop mignon tes petits chats!!!
dis maud à chaque fois que je veux faire un tour sur ton blog, l'ordi me dis:page non-trouvée

coucou ma puce,alors tu t'es enfin décidée à mettre une photo de patch le magnifique... et oui vu qu'il vient de chez moi...
j'en ai de jolies aussi de lui!!!!!

Pièces jointes

• Photo135.jpg
    Photo135.jpg
    43.7 KB · Affichages: 57

il suffit ke tu ailles ds repondre a la discussion en bas de la page il y a ajouter des fichiers(photos, vidéos) tu met celle ke tu ve tu mets envoyer et c'est tout :2-big-smile:

:laughing1::22-whistling:et bien je pense que quand tu as fini il faut que tu actualise ta page pour que la photo apparaisse

Retour